Drambuie

403 11 0
                                    

21 Septembre 2022

- Si cela n'est pas trop indiscret comment vous appelez- vous ?

- Je ne divulgue jamais mon nom au client mais vous pouvez m'appeler l'émeraude.

- A t'ai enfin de retour ! Bas il est où Ayden ? Dit Caleb.

- Six pieds sous terre.

Je vit arrivé Ayden, il devait mesurait dans les soixante-dix huit, il était châtain au yeux noisette, vêtu d'une chemise blanche avec les trois premier boutons ouvert, d'un pantalon noir et des chaussures de la même couleur tout ça accompagné d'une chaîne et de bagues en argent. On pouvait voir aussi des tatouages au niveau de ses mains et de son torse. J'en déduis qu'il devait être le frère jumeau de Ashton. La seule chose qui les différencie est une cicatrice. Il se place derrière Ashton qui se dernier n'avait pas remarqué sa présence.

- Cool on aura la paix !

Il se prit alors un coup dans la tête à la suite de sa phrase.

- Aïe mais pourquoi t'a fait ça !

- Car tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement.

- Tu dois être Ayden si je ne me trompe pas.

- Oui c'est bien ça l'émeraude, je suppose que c'est ce débile qui te la dit.

- Et bien non.

- Elle nous a entendus tout à l'heure. Dit Stan.

- J'ai une question: comment a tu fait pour nous différencier moi et mon frère.

- Quand je vous ai servi et quand tu t'es mit à courir pour ta vie j'ai vu ta chemise se relever légèrement au niveau de tes poignée, j'y ai remarqué des cicatrices c'est comme ça que j'ai su vous différencier.

- Et qui te dit que lui aussi n'a pas de cicatrice a ses avant bras.

- Simple pour savoir si mon hypothèse était bonne j'ai regardé aussi quand j'ai servi les verres et il n'en avait pas au avant bras mais...

- Mais ?

- Mais lui en a une dans le cou.

- Hahaha ! Cette fille est incroyable tu ne trouve pas ?

Dit Ayden en se retournant vers l'homme inconnu. Il devait mesurer dans les un mètre quatre-vingt six, ses cheveux étaient brun et les yeux gris perçant. Vêtu d'une chemise rouge carmin avec lui aussi les trois premier boutons ouvert, d'un pantalon et de chaussures noir tout ça accompagné d'une chaîne et de bagues en argent. On pouvait voir aussi des tatouages au niveau de ses mains et de son torse. Mais qu'elle est le nom de cet homme.

- Voyons voir si elle est si incroyable que ça. Comment je m'appelle ?

- Pourquoi voulez vous savoir ça ? En quoi ça va prouver que je suis incroyable ?

- Tu pause beaucoup de questions pour une jeune femme frêle comme toi.

Suite à cette phrase un sentiment pris possession de moi la haine voilà ce que je ressentais à cet instant face à cet homme qui me sous-estimé.

- Qu'est ce qui vous dit que je suis frêle ? Dit-je froidement.

- Et bien regarde toi, tu est une femme et tout le monde c'est que les femme sont frêle.

- Qui vous dit que je suis comme toutes les femme ?

- Voyons regarde où tu travailles.

- Je ne vois pas le rapport entre le fait d'être frêle et de travailler ici. Car justement travailler ici ça montre que nous ne sommes pas frêle car nous devons en permanence gérer les hommes comme vous imbus de pouvoir et bourré de testostérone. Il faut du courage et de la force pour survivre ici. Alors je serai vous je ne dirai plus jamais ça a une femme. Sur ce messieurs je vous laisse.

Je sortit de la salle vip, regarda l'heure affichée dans le couloir et remarqua que mon service était fini. Je suis donc parti me changer dans les vestiaires. Je portait un jogging gris avec un pull assorti, des converse noir et une casquette de la même couleur. Les cheveux attachés en une tresse sur le côté, quand j'eu fini de me changer, je sortit des vestiaires.

- Romane ! Il faut qu'on parle, vient dans mon bureau.

- Bien monsieur Smith.

Je me dirige donc dans le bureau de monsieur Smith. Il était plutôt jeune pour un patron de club, il devait mesurer dans les un mètre soixante-dix, blond aux yeux bleus. Il portait une chemise blanche avec un gilet beige, d'un pantalon beige et de chaussures marron clair. Une fois arrivé dans son bureau, il me fit signe de m'asseoir sur une des chaises livre ce que je fais. Monsieur Smith était de dos, il regardait à travers sa baie vitrée, et vit les gens qui s'amusaient.

- Romane, c'est tu qui est cet homme ?

- Non monsieur.

- C'est quelqu'un de dangereux.

- Comme tous les hommes qui sont à cet étage.

- Non tu n'as pas compris, c'est l'homme le plus puissant de cet état !

- T'en que ça ?

- Oui, personne n'ose le contrarier la preuve tout à l'heure avant qu'il ne te demande de rester avec lui il y avait plusieurs clients qui avait besoin de tes services et après plus personne.

- C'est pour ça que vous êtes intervenu.

- Oui qui c'est ce qu'il aurait pu te faire.

- Donc vous voulez que je fasse ce qu'il disent peu importe ce que c'est ?

- Oui Romane, fait très attention à toi et ne fait pas de choses qui risque de te coûter cher.

- Bien monsieur, avant que je parte j'aimerais savoir comment s'appelle-t-il.

- Il s'appelle Conrad.

~~~~~~~~~~

Bonjour tout le monde !

J'espère que ce chapitre vous a plus

Je voulais vous dire que j'ai créé un compte insta qui est ahel_ia, la bas je pourrais plus facilement répondre à vos questions, il y aura aussi deux trois indice cacher sur la suite de l'histoire et je pourrais aussi éventuellement poster des hors série ou autre.

Bonne journée et au prochain chapitre.

L'émeraude (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant