22 septembre 2022
- Que puis-je vous servir messieurs ? Dit-je comme si j'avais oublié qui ils étaient alors que c'était tout le contraire.
- Je sais très bien que tu nous a reconnu l'émeraude.
- Qui sait peut-être que j'ai eu une perte de mémoire depuis hier et que je ne sais plus qui vous êtes.
- Ça serait dommage que tu aies perdu la mémoire car ça voudrait dire qu'hier j'avais raison sur le fait que tu est faible l'émeraude.
Romane ne t'énerve pas. Monsieur Smith a dit de faire attention à ce que tu faisais, pèse tes mots. Oh est puis merde !
- Je vais te dire un truc connard, ici à mes yeux t'es personne juste un mec lambdas qui est là pour consommer pour que je puisse me faire de l'argent. Donc te crois pas supérieur au autre ici t'es rien à mes yeux a part un distributeur de billets:
Oups j'aurais peut-être dû ne pas dire ça pas grave, il a commencé à m'énerver à se croire supérieur au autre.
- Hahaha très drôle... Heum on aimerait bien avoir la même chose que la dernière fois. Dit Caleb en se grattant l'arrière du crâne.
On pouvait voir a des kilomètres qu'il essayer de détendre l'atmosphère comme il le pouvait en pesant chaque mot qu'il disait au risque de se faire casser la figure par le conard qui le regardait avec un regard noir.
S'en un mot, je pars vers le bar chercher leur commande puis revient vers eux en prenant le plus de temps possible pour arriver à leur table. Pour embêter l'autre connard et me délecter de la colère qui prend possession de son visage.
- Désolé pour le temps d'attente, il y a beaucoup de monde qui attendaient leur boisson.
Comme je l'avais dit, son visage est rongé par la colère. Il en serait presque mignon comme ça avec la veine qui ressort sur sa tempe.
- Miss tu vois d'ici on a une vue sur toute la salle donc ton il y a beaucoup de monde qui attendaient leurs boissons, j'y croit pas trop.
On m'a toujours dit d'ignorer les connards surtout ce dans sont genre imbus d'eux même et narcissiques, alors c'est ce que je fait à ce moment précis.
- Alors voici deux bières, un mimosa et deux whisky. Dit-je sans lui adresser un seul regard.
- Tu as vraiment une bonne mémoire !
- Merci Ayden.
- Je confirme tes dire Ayden elle a une très bonne mémoire. Dit son frère jumeau Ashton tout en buvant son verre d'alcool.
- Je rêve où t'es entrain de m'ignorer miss ?
- Ça se pourrait. Bon je vous laisse d'autres clients ont besoin de moi.
- Je crois pas non, tu vas rester avec nous ce soir.
- Et pourquoi ferai je ça ?
- Discute pas à assis toi.
- Il a payé pour que tu reste avec nous toute la soirée.
- Merci Ayden, au moins vous vous êtes sympa comparé à l'autre.
- Mais de rien tout le plaisir est pour moi. Tu veux boire quelque chose ?
- Non merci, je ne bois pas durant mon service.
- Tu chantes ce soir ?
- Non vu que vous avez payé pour que je reste avec vous. Puis je vous posais une question ?
- Bien sûr mais avant arrête de me vouvoyer.
- Bien comme tu voudras.
- Du coup quelle est ta question ?
- Et bien la dernière fois vous étiez quatre avant que l'autre se rajoute mais aujourd'hui vous êtes quatre avec l'autre et vous avez commandé cinq boissons. Donc ma question est où se trouve votre ami Stan ?
- Stan ? Dit Ayden en haussant son sourcils droit.
- Oui, l'homme blond aux yeux bleus qui doit faire environ un mètre quatre-vingt avec des tatouages.
- Je vois très bien de qui tu parles il est....
- En quoi ça te regarde miss ?
- Est ne me coupe pas la parole ! Dit-il en criant vers le connard puis se retourna vers moi et me dit calmement. Donc je disais qu'il allait bientôt arriver. Cela répond-t-il a ta question.
- Mouais si on veut.
- Ayden change de place avec moi. Dit-il froidement.
- Mais pourquoi ? Je suis bien là.
- Discute pas est fait se que je te dit. Dit-il sur le même ton.
- D'accord.... Dit Ayden en râlant.
Je me mit alors à rigoler de la scène qui se jouait devant moi qui ressemblait à peu de chose près là même que celle qui c'est déroulé le matin même avec ma sœur.
- Pourquoi elle rigole comme ça ?
- On en sait pas plus que toi Stan. Dit Caleb en haussant les épaules.
- C'est vrai ça, pourquoi tu rigole comme ça ?
J'essaye de contenir mon fou rire pour lui répondre. Je me rappelle alors de la phrase qu'il m'a dit plus tôt.
- En quoi ça te regarde ?
Et hop retour à l'envoyeur comme on dit.
- Alors comme ça tu m'entendais toute à l'heure.
- Ses bizarre vous entendaient pas une mouche volée ?
Suite à ma phrase, tout le monde se mit à avoir un fous rires.
- Ça doit sûrement être mon imagination.
- Alors comme ça tu te crois drôle miss ?
- Tien c'est bizarre on entend encore le bruit d'une mouche voler.
- Tu veux jouer à ce jeu, on va jouer miss.
- Mais vous êtes sûr de ne pas entendre ce bourdonnement ?
- Haha...ou...i...tu...peut...a..ller....chercher ...à boi...re. Dit Ashton sans pouvoir s'arrêter de rigoler.
- Comme d'habitude ?
- Oui...est...prend...toi...une...boisson...
- Bien, je reviens avec votre commande.
Je part alors chercher leur boissons et me prie un diabolo menthe car ne pouvant pas prendre d'alcool étant en service. Je reviens quelques minutes plus tard avec la commande.
- Alors voici les boissons. Dit-je en les donnant à chacun.
Une fois arrivé à la boisson de Conrad, je la lui tend mais il ne la prend pas, préférant m'éviter et continuer sa discussion avec Stan.
Que pouvaient-ils dire de bien intéressant dans leur conversation. Je sais que c'est mal d'écouter les conversations des autres mais ma curiosité est trop grande.
Je m'assoie donc à ma place et sirote mon diabolo menthe tout en les écoutant.
VOUS LISEZ
L'émeraude (réécriture)
ActionForcée de travailler en tant que stripteaseuse et serveuse dans une boîte de nuit pour subvenir au besoin de sa sœur. La boîte de nuit dans laquelle elle travaille devient subitement connue depuis son arrivée grâce à ces talent en chant. Entre un pè...