8 octobre 2022
Je range son téléphone dans ma poche en le mettant en muet pour pas qu'il sonne et qu'on me repère puis vérifie une dernière fois que ses liens sont bien serrés. J'ouvre doucement la porte et passe ma tête dehors pour voir s' il n'y a personne et a mon plus grand soulagement il n'y a personne. Je sors donc de la pièce puis me dirige le plus rapidement au escalier sans faire de bruit pour ne pas me faire remarquer.
J'ai une chance sur trois de réussir mon plan car il contient plusieurs failles. La première se sont les hommes je ne sais pas où ils se situent exactement. La deuxième est que je ne sais pas si ce connard est ici et pour finir si un des garçons trouve Stan ils sauront que mon plan est de m'échapper avec une de leur voiture.
Je continue ma route jusqu'au escalier, une fois arriver la bas je les descends sans faire de bruit et en faisant attention qu'il n'y ai pas Ashton dans l'éparage puis cherche la double porte. Je passe devant la cuisine qui donne vue sur le salon et je vois Ayden arriver, je me cache alors derrière l'ilôt central en priant pour pas qu'il me voit.
- Bordel pourquoi il répond pas !
- Toi aussi il ne te répond pas. C'est bizarre, il répond toujours au téléphone quand on l'appelle.
Et merde manqué plus qu'Ashton arrive, je fait comment pour m'en sortir maintenant.
- Vient on va voir en haut si il est pas la bas.
- Je te suis.
Ouf, je les echappée belle enfin plus pour longtemps ils se doutent de quelque chose et vont bientôt le retrouver. Faut que je me dépêche de trouver cette porte, je pars donc vers la gauche pour continuer à trouver cette porte. Au bout de quelque minute je la trouve, je prends donc une des clés de voiture et ouvre la porte je la referme derrière moi.
Il faut que je trouve un moyen pour les retenir car à cette heure si ils sont surement retrouver Stan et se dirige vers le garages. Je fais donc glisser un meuble lourd jusqu'à la porte pour la bloquer puis prend les clés et cherche la voiture qui correspond à la clé. Une fois trouvé, je prend une hache que j'ai trouvé plutôt et crève les pneus des autres voiture pour qu'ils ne puissent pas me poursuive.
Bon maintenant, il faut que je trouve comment ouvrir la porte de garage. Elle doit surement s'ouvrir grâce à un bouton ou à une télécommande. Je cherche le bouton quand tout a coup j'entend du bruit derrière la porte.
- Ouvre cette porte tout de suite !
- On ne te fera aucun mal.
Je ne leur réponds pas et continue a chercher ou se trouve ce fichu bouton ou cette fichu télécommande.
- Réponds nous, on sait que tu nous entends.
- On sait aussi que tu cherche comment ouvrir la porte de garage.
- On ne te veut aucun mal, on veut juste que tu retournes te reposer dans la chambre où tu étais.
Je ne dois pas leur répondre ou j'en oublierai mon objectif. Ils font juste ça pour me faire perdre du temps ou essayer de me faire changé d'avi mais il n'y arriverons pas. Il ne savent pas à qui ils ont à faire, je continue donc à chercher un moyen de sortir de cet endroit.
- L'émeraude écoute nous...
Comme si ce n'était pas ce que je faisais déjà.
- On sait que c'est difficile pour toi d'être ici contre ton gré. Faut qu'on se l'avoue l'émeraude tes bien plus fortes que tu n'en a l'aire, je ne m'attendais pas a se que tu me menace avec ce morceau de vase.
VOUS LISEZ
L'émeraude (réécriture)
AksiForcée de travailler en tant que stripteaseuse et serveuse dans une boîte de nuit pour subvenir au besoin de sa sœur. La boîte de nuit dans laquelle elle travaille devient subitement connue depuis son arrivée grâce à ces talent en chant. Entre un pè...