Vatted

217 8 0
                                    

13 octobre 2022

- Avez vous entendu se qui se passe en se moment Charlie, dit la femme.

- Malheureusement oui ma chère, de plus en plus de personne meurt dans les environs.

- Depuis que des rumeurs circulent sur toute c'est mort, elle n'arrive pas à fermer l'œil de la nuit. Dit l'homme en rigolant

- Voyons ma chère, vous n'avez pas de souci à vous faire, comme il est dit aux informations ces personnes sont mortes accidentellement.

- Certes mais beaucoup de rumeur dise que se ne sont pas des mort accidentelle mais plutôt des meurtre.

- Comme vous l'avez dit ma chère, ce ne sont que des rumeurs.

- Mais les victimes sont toutes des personnes importantes dans cette ville. Imaginer le    meurtrier est ici dans cette salle et choisit sa victime.

- Voyons, ne dites pas de bêtise ma chère, toutes les personnes ici sont des invités que j'ai choisis scrupuleusement et puis regardez bien autour de vous il y a des gardes partout.

La femme se détend légèrement suite a la réplique de Charlie, puis le marie de la femme prend la parole pour parler d'un autre sujet tout aussi intéressent.

-  Au fait Charlie avait vous entendu la rumeur que la renarde serait en ville ?

Les garçons en ont parler la dernière fois de cette femme fantôme, mais pourquoi parle-t-elle de cette femme ? Je comprends que les garçons en parle mais elle, je ne comprend pas à t'elle quelque chose à se reprocher ?

- Oui, mon cher ami, apparemment elle serait là pour quelqu'un.

- C'est quand même bizarre que personne n'ai encore vu son visage.

- Peut-être que quelqu'un l'a déjà vu mais ne savait que c'était la renarde.

- On dit aussi que personne ne connaît son prénom, on sait juste qu'apparemment ce serait la fille de Issac Johnson le renard.

- Et qu'elle a hérité son surnom de son père car elle est aussi efficace que lui même voir meilleur.

- J'attends de voir ça avec impatience si ce que vous me dites est vrai, j'ai déjà eu à faire à Issac.

- Es ce que c'est vrai tout ce que l'on entend sur le renard ?

- Bien sûr ! C'est l'homme le plus fourbe et mesquin qui ne mais jamais était donné de rencontrer. Il porte bien son surnom, elle doit sûrement être comme lui comme on dit les chiens ne font pas des chats.

D'où se permet-il de parler d'une personne comme ça, a t'il déjà parler a cette femme pour tenir se genre de propos désobligent sur elle. Aimerait-il qu'on parle ainsi de lui derrière son dos ? Je ne pense pas, il devrait apprendre à connaître les gens avant des jugé juste par ses parents.

- On ne choisit pas notre famille, on la subit. Dis-je à voix basse pensant que personne ne m'a entendu.

- Que dit tu mon ange.

Et mince fallait que ce soit lui qui m'entende.

- Je dit que l'on ne choisit pas dans quelle famille on naît, et que ce n'est pas parce que nos parents sont comme ça que nous sommes pareil.

- Certes on ne choisit pas nôtre famille mais la plupart des personnes ressemble soit physiquement ou psychologiquement a leur parents qu'on le veuille ou non.

- C'est notre passé qui fait qui nous sommes aujourd'hui.

- Tu as raison sur ce point mon anges.

- A quoi ressemble le renard Charlie ?

L'émeraude (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant