13 octobre 2022
Il se penche vers moi et me tire par les cheveux pour que je le regarde mais je ferme encore une fois les yeux pour pas qu'il voit dans quelle état je suis. Il s'énerve alors encore plus contre moi, il tire de plus en plus sur mes cheveux, j'ai l'impression qu'ils vont s'arraché tellement il tire fort. J'essaye d'enlever sa prise sur mes cheveux mais il anticipe mon mouvement en marchant sur mon poignet.
- Regarde-moi dans les yeux ! dit-il en criant de rage sur moi.
J'ouvre les yeux et le regarde avec rage, il me rend mon regard.
- Maintenant tu vas me dire pourquoi t'a demandé au chauffeur de prendre un autre chemin.
- Pourquoi devrais-je te le dire ?
Il appuie un peu plus sur mon poignet avec son pied et tire sèchement sur mes cheveux.
- T'as intérêt à nous dire pourquoi tu as fait ça si tu ne veux pas que j'abîme ton joli petit minois.
Je déglutit difficilement suite à la menace qu'il venait de dire, je cherche un mensonge le plus crédible possible. Je ne vais quand même pas lui dire que j'ai pris peur de quelqu'un.
- Je voulais encore profiter un peu de ma tranquillité avant de revenir ici.
- Tient c'est bizarre on ma dit qu'on t'a vu arriver en courant vers la voiture comme si t'avait peur de quelque chose. Normalement quand ce genre de chose arrive on cherche le moyen le plus rapide de rentrer pour se mettre en sécurité, non ?
- Tu délire mon pauvre, je n'ai pas pris peur de quelque chose c'est juste que je voulais m'éloigner le plus vite de ce vieux pervers de Charlie.
- T'ose me mentir droit dans les yeux et en plus de te moquer de moi ! Tu sais ce que je fais aux menteuses dans ton genre ?
Je secoue la tête de gauche à droite pour lui montrer que je ne savais pas, je ne lâche pas son regard de peur d'empirer les choses. Il approche son visage de mon oreille et dit.
- Je leur brise le poignet.Il accompagne sa phrase d'un geste de la jambe, je n'eu pas le temps de réaliser ce qu'il venait de dire qu'il me brisa le poignet avec son pied. Je retiens un cri de douleur en mordant ma lèvre inférieure pour ne pas lui donner satisfaction et tien mon poignet avec mon autre main.
- Ose ne serait ce encore me mentir droit dans les yeux et je te ferai bien pire que de te fracturer ton poignet. C'est compris ?
J'hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris, il lâche mes cheveux et part s'asseoir dans le fauteuil en face de moi. Mon crâne est tout endolorie dû au fait qu'il ai tiré violemment mes cheveux. Je me lève et lui lance un regard noir, je ne devrai pas faire ça mes je n'arrive plus a contrôler mon sang froid et a réfléchir correctement.- Maintenant dit nous la vérité.
- Pourquoi devrais- je vous la dire, vous la connaissez déjà. dis-je froidement.
- Je ne me répéterai pas encore une fois, ma patience a des limites. Pourquoi as tu demandé au chauffeur de prendre un autre chemin ?
- Je voulais éviter de me faire repérer.
- De qui ?
- D'un homme pour pas qu'il est de doute.
Je sent quelque chose de froid sur ma tempe, j'ose jeter un regard vers ce que c'est et arrête tout mouvement. Une putaint d'arme à feu et pointée sur ma tête, mais pour qui se prennent-ils ? Bon calme toi tout vas bien se passer y peuvent pas tuer. Pas vrai ?- Romane Romane je crois que ta pas comprit se que j'ai dit il y a quelque minute. Que si tu me mentais droit dans les yeux je te ferai bien pire que simplement te briser le poignet. Vu que tu ne veux pas coopérer, on va passer au stade supérieur. Les garçons, je vous laisse l'honneur.
VOUS LISEZ
L'émeraude (réécriture)
AçãoForcée de travailler en tant que stripteaseuse et serveuse dans une boîte de nuit pour subvenir au besoin de sa sœur. La boîte de nuit dans laquelle elle travaille devient subitement connue depuis son arrivée grâce à ces talent en chant. Entre un pè...