Highland Malt

344 12 0
                                    

22 septembre 2022

- Ah tu as réussi à savoir à quoi il ressemble ?

Cette personne a l'air d'être importante pour qu'il prenne se ton.

- Alors tiens toi prêt à ce que je vais te dire.

- Pourquoi ?

- Et bien on a pas à faire à des débutants comme on avait l'habitude cette fois-ci ils ont misaient plus haut.

- Le FBI ?

Ça devient intéressant.

- Oui mais...

- Mais quoi ? On a déjà eu affaire à eux.

- Justement, il n'ont pas mis n'importe qui à la tête de cette affaire. Apparemment ça serait une femme...

- Comme si une femme pourrait nous arrêter !

Je serais lui je ne sous-estimerait pas une femme. Les femmes sont bien plus fortes qu'il ne pense, la preuve il est facile de manipuler un homme car nous sommes leur faiblesse.

- Arrête de me couper la parole ! Donc je disais ils ont mit une femme à la tête de cette affaire mais se n'est pas n'importe quelle femme. Selon les rumeurs que j'ai entendues, ce serait la fille de Isaac plus connu sous le nom du renard.

De plus en plus intéressant tout ça.

- Je vois, nous devons donc être plus vigilant. A quoi ressemble-t-elle ?

- Et bien nous ne savons pas mais elle se nomme Grâce. Avec Caleb on a fait des recherches sur elle mais on a rien trouvé comme si elle n'avait jamais existé.

- C'est étrange, vous avez interrogé des gens qui auraient pu la croiser ou autre ?

- Oui c'est Ashton qui s'en ai occupé grâce au contact de Ayden, mais on sait pas grand chose sur elle personne n'a jamais vu son visage ou autre. Apparemment elle agirait dans l'ombre, elle serait comme Isaac rusé et manipulatrice.

- Bien, dit au autre de faire attention à ce qu'il font et d'être sur leur garde.

J'ai bien fait d'écouter cette conversation, elle a pu confirmer ce que je pensais. Conrad est le chef et Stan le bras droit mais j'ai pu aussi apprendre le rôles des autres. Et je comprend mieux pourquoi tout le monde le crains, il est le chef d'un cartel mais lequel ? Ça je ne sais pas je le saurai sûrement jamais.

- L'émeraude.

- Oui ? Dit je en me retournent vers la voix qui m'a interpellé

- Alors comme ça tu ne peux pas rester avec nous mais avec eux oui.

- C'est exact Enzo.

- Comment connais- tu mon prénom salle pute !

- Tout à l'heure ton patron a dit ton prénom.

- Espèce de.... Commença t-il à dire en levant la main avant que son patron attrape son poignet et lui coupe la parole

- Voyons calme toi Enzo, elle doit surmener avoir une bonne raison de rester avec eux.

Il lui lâcha alors le poignet, je pris donc la parole.

- Que me voulez-vous encore ?

- Savoir pourquoi tu préfères rester avec eux plutôt qu' avec moi mon ange.

- Et bien comparé à vous, eux ils ne me regardent pas comme un vulgaire bout de viande, ils ne me donnent pas de surnom débile et pour finir ils me payent.

- Si ce n'est que ça nous pouvons aussi te payer même plus qu'eux mon ange.

- Désolé mais je suis déjà prise ce soir. Demander à une des autres filles de cette pièce, elles voudront sûrement si vous les payez bien.

- Je ne veux pas d'elle, c'est toi que je veux. Mais ce n'est pas grave si tu es prise ce soir je te réserve pour demain.

- Elle est prise demain soir et tous les autres soirs par moi.

- Je ne parle pas à toi Conrad mais à cette ravissante demoiselle.

- Tu ferais mieux de partir Charlie avant que je ne m'énerve.

- Nous nous reverrons l'émeraude. Dit-il en partant.

Cet homme s'appelle donc Charlie, mais pourquoi Conrad est intervenu dans la conversation, ça ne le regarde pas.

- Tu le connais d'où cet homme ? Dit-il froidement.

- Alors comme ça on m'ignore plus.

- Joue pas à ça avec moi miss.

- Je fais ce que je veux.

- Maintenant répond à ma question d'où le connaît tu !

- J'ai droit de fréquenter qui je veux.

- Tu sais qui est cet homme au moins ! C'est le chef du cartel Red, tu sais pourquoi sont cartel se nomme comme ça ?

- Non mais je suis sur tu vas me dire pourquoi il se nomme comme ça.

- Ta raison, je vais te dire pourquoi il se nomme Red ! Il s'appelle comme ça car il n'hésite pas à faire couler le sang des gens pour obtenir ce qu'il souhaite ! Alors un petit conseil arrête de traîner avec lui.

- Qui t'a dit que je traîne avec lui ? Et puis je pense que tu es mal placé pour me dire ça.

- Ce n'est pas le cas ?

- Je l'ai vu une ou deux fois dans le club mais je ne lui ai jamais parlé avant aujourd'hui.

- Et comment ca je suis mieux placé pour te dire ça ?

- Et bien vous aussi vous êtes dangereux donc je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour dire qui je dois fréquenter.

- Je te l'accord nous somme dangereux mais lui est bien plus dangereux que nous, il ne fait pas de différence homme femme.

- Au moins lui il ne sous-estime pas les femmes.

- Je ne sous-estime pas les femme je dit juste se que je constate miss.

- Et bien tu constates mal Conrad.

- Comment connais- tu mon prénom ? Dit-il surpris.

- Tout à l'heure Charlie a dit ton prénom.

- Maintenant que tu connais mon prénom tu peux nous dire le tiens.

- Sachez une chose je ne mélange pas vie privée et travail sur ceux au revoir j'ai fini mon service.

- Déjà ! Dit en criant Ayden.

- Oui, il est une heure du matin. Dis-je en partant.

- À la prochaine l'émeraude !

- À la prochaine Ayden, si il y en a une ! Dis-je en lui faisant un signe de la main.

Je suis parti me changer dans les vestiaires puis sort du club en disant au revoir à Evan qui tenait le bar du club.

L'émeraude (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant