12 octobre 2022
- Tu veux quoi pour le petit déjeuner Ava ?
- Des pancakes !
- Je te fais ça tout de suite princesse.
- Romane !!!! crie Mia en venant dans le salon.
- Oui ?
- Tu m'explique pourquoi j'ai trouvé cet argent sur la table de cuisine ! dit-elle en me montrant une liasse de billets.
- Je l'ai gagné hier, c'est pour payer la nourriture, le loyer mais aussi parce que tu gardes Ava quand je travaille.
- Tu sais très bien que je ne garde pas Ava pour l'argent.
- Je sais mais à cause de moi tu ne peux pas sortir voir ton mec.
- Tu l'a gagné comment cet argent ?
- Un pari.
- T'as recommencé, je croyais que c'était fini tout ça.
- Je devais me vider l'esprit est c'est le seul truc qui met venue à l'esprit.
- Ça passe pour cette foi, mais ne recommence plus.
Je pars dans la cuisine préparer le petit déjeuner quand j'entends quelqu'un sonnet.
- J'y vais ! crie Mia.
Je continue donc se que je fait, bizarrement je n'entend aucun bruit venant de l'entrée. Je pars donc voir ce qu'il se passe.
- Mia ?
Je me stop quand je vois qui se trouve devant la porte, je fait un signe a Mia pour quel part rejoindre Ava. Puis je regarde l'individu et lui demande.
- Qu'est ce que tu fais ici ?
- Bas je suis venu te chercher comme convenu hier.
- J'ai dit que je ne viendrais pas aujourd'hui, je suis occupé.
- C'est pas moi qui décide c'est ...
- Oui je sais c'est l'autre connard, bon maintenant part j'en ai rien a faire qu'il veule que je viennent je suis occupé.
- Romane aller vient, après ça va retomber sur moi.
- Ce n'est pas mon problème Ayden.
Je sentit alors quelque chose se tenir à ma jambe, je regarde ce que c'est remarque c'est Ava. Je croise le regard de Mia qui me fait comprendre qu'elle n'a pas réussi à la retenir.
- C'est qui ce monsieur ?
- Personne maintenant retourne dans le salon.
- Non je veux rester avec toi, t'a dit qu'on passait la journée ensemble.
- Je tiendrai ma promesse mais retourne dans le salon j'arrive le plus vite possible princesse.
- Non non je reste là, la dernière fois tu a dit ça et tu es partie.
Je m'abaisse à sa hauteur et lui dit.
- Ava rappelle toi d'une chose dans cette famille on tient toujours nos promesse quand on en fait une. Alors je te promets que je ferai partir ce monsieur le plus vite possible, qu'on mange le petit déjeuner que j'ai préparé puis on part acheter de nouveau livre ça te va ?
Ava hoche la tête pour me montrer qu'elle est d'accord puis part dans le salon suivit de Mia, je me tourne vers Ayden.
- Maintenant part, ma patience a des limites.
- Si tu veux elle peut venir et avant qu'on aille à la villa on peut s'arrêter à la librairie. Comme ça tout le monde est gagnant.
- C'est pas à moi qu'il faut demander.
VOUS LISEZ
L'émeraude (réécriture)
ActionForcée de travailler en tant que stripteaseuse et serveuse dans une boîte de nuit pour subvenir au besoin de sa sœur. La boîte de nuit dans laquelle elle travaille devient subitement connue depuis son arrivée grâce à ces talent en chant. Entre un pè...