Prologue

673 20 0
                                    

????

La lune venait d'apparaître depuis maintenant plusieurs heures. Les températures avaient baissé dû à l'arrivée de l'automne, les rues étaient éclairées par des réverbères. On pouvait entendre le bruit du vent dans les arbres qui commençaient à perdre à petit a petit leur feuille. Dans une des rue de la ville se trouve une boîte de nuit connue prénommé «Le plaisir» ou l'atmosphère et différents de celle de dehors. C'était une soirée spéciale, un très gros client avait privatisé la boîte de nuit. Pour l'occasion, le patron avait misé gros en leur mettant en prestation la meilleure chanteuse et en leur offrant leur meilleure bouteille de champagne. La pièce était éclairée par des néons violets, la vue était brouillée par la fumée des cigarettes. Mais cela n'empêche pas les serveuses de se déplacer aisément entre les personnes qui dansent ou les fauteuils.

On pouvait donc entendre facilement la voix de la chanteuse car quand elle chantait tous les regards étaient tournés vers elle et plus rien ne comptait autour. Mais surtout une personne en particulier la regarde avec intensité depuis que leur regard se sont croisés. Elle venait de finir ces chansons, elle part donc au bar chercher un rafraîchissement.

- Un Shirley Temple s'il te plaît.

- Je te sers ça tout de suite.

- Merci.

Elle attendit alors quelque minutes avant de recevoir sa boisson.

- Alors ça va pas trop stresser ?

- Non ça va tout vas bien se passer.

- Si tu le dis mais fais attention à toi.

- Merci, bon je vais devoir te laisser je dois aller me changer.

Elle part donc en direction des vestiaires pour se changer pour la dernière fois. Une fois fini, elle retourne sur scène pour interpréter sa dernière chanson. Vêtu d'une magnifique robe verte ouverte dans le dos, décolleté et une fente le long de sa jambe droite. Le tout assorti avec une magnifique paire d'escarpins verts et de bijoux de la même couleur. Un maquillage soft et les cheveux attachés en un chignon avec deux mèches laissées devant. Arrivée sur scène, elle hocha la tête pour dire au musiciens qu'elle était prête. Les premières notes de musique commençaient à être jouées puis vient s'ajouter sa voix, tous les regards étaient encore sur elle à son plus grand plaisir. Après quelques secondes la porte d'entrée de la boîte tombe dans un grand fracas, des hommes vêtus de noir et armé rentraire dans le bâtiment. Les hommes déjà présents dans la pièce sortent leur arme et commencent à tirer sur les nouveaux arrivants. Mais à leur plus grand malheur les hommes déjà présents n'étaient pas vêtu de gilet par balle, alors un massacre commença. La jeune femme ne cessa pas de chanté pareil pour les musiciens. Ils jouaient plus fort qu'avant de même pour elle qui chantait plus fort pour couvrir les bruits. Quelques minutes plus tard, les bruits s'arrêtèrent au même moment que la chanson se termina. Un homme s'approcha de la jeune femme.

- Ne t'approche pas d'elle !

Dit un homme prit en joug

- Et pourquoi donc n'aurai-je pas le droit de l'approcher ?

Dit-il en rigolant.

- Car elle m'appartient !

- Oh alors elle ne t'a rien dit !

- De quoi tu parles ? Qu'est ce qu'elle ne m'a pas dit ?!

- Eh bien qu'elle...

L'émeraude (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant