01 Octobre 2022
- Mais ?
- Il n'arrête pas de me crier dessus et de me dire que je dois lui ramener des bières sinon... il me frappera.. dit-elle en pleurant.
- Chut tout va bien princesse j'arrive au plus vite. Vas t'enfermer dans ta chambre et n'en sors pas d'accord ?
- D'accord...
- Tout va bien se passer, vas te coucher demain y'a école.
- D'accord...
Je raccroche et regarde l'heure qu'il est. Heureusement c'est l'heure de ma pose j'ai le temps d'aller à mon appartement, je retourne donc vers là où se trouvent les autres.
- Je prends ma pose.
- Tu reviens dans combien de temps ?
- Dans vingt minutes voir un peu plus.
- Vous n'avez pas dix minutes de pose normalement.
- Si mais je dois aller quelque part, je serai normalement de retour dans vingt minutes.
Je sors de la salle le plus vite possible et passe vite fait au vestiaire prendre mes clés et ma carte bleu mais ne me change pas car je n'ai pas le temps puis je descends les escaliers tout aussi vite. Une fois arrivé au rez-de-chaussée je slalome entre les corps des clients puis arrive enfin devant la porte je la pousse et cherche ma moto des yeux, enfin trouvé je me dépêche de mettre mon casque et démarre cette dernière puis part le plus vite du club. J'arrive assez vite devant une supérette encore ouverte à cette heure tardive de la nuit, achète un pack de bière et retourne à ma moto. Puis je me dirige à mon appartement, une fois arrivé je monte les escaliers le plus vite possible, ouvre la porte et me dirige vers le salon.
- Tient ton pack de bière. Dis-je en lui jetant ce dernier.
- Pourquoi c'est pas la petite qui me la ramène ?
- Tu te rends compte de ce que tu dis ! Elle n'a que six ans, elle est trop petite pour aller te chercher un pack de bière, tu crois que c'est pour quoi que je te demande de la garder ? Si je pouvais je te demanderais de sortir de nos vies.
- Elle est pas petite toi a ton âge t'allait bien m'en chercher a ce que je sache.
- Justement je ne veux pas qu'elle vive ce que j'ai vécu, je veux qu'elle ai une vie normale mais c'est trop te demandé d'être gentil avec elle et de tenir ton rôle que ta pas su tenir avec moi !
- Mais tu vas te la fermer, tu te crois pour qui pour me parler comme ça tu n'est rien. Je n'ai jamais voulu de toi n'y d'elle. Moi se que je voulais c'était des garçons et non des filles, vous les femmes vous êtes faible la seul chose a quoi vous servait ses faire la cuisine, le ménage et le sex rien d'autre. Regarde toi comment t'es habillée on dirait une pute attend c'est vrai c'est ce que test vu que tu travaille dans un bar de strip-tease.
- Si tu ne veux pas de nous ta cas partir tout de suite de cet appartement, et ne plus jamais mettre un pied ici ni même essayer de nous contacter ! Nous ne sommes pas faibles c'est vous les homme qui êtes faible car vous pensez qu'avec votre bite ! Mais sache une chose: les femmes sont bien plus fortes que tu ne le pense, les femmes gouvernent le monde. Tu crois que comment sont devenu connue la plus part des homme et bien grace a une femme. Vous n'êtes rien sans nous alors maintenant tu vas te la fermer et partir de cette maison je n'ai pas besoin de toi pour m'en sortir ni d'aucun homme.
Sa mâchoire était contractée on pouvait entendre ses dents grincer, les point serré on pouvait voir que ses jointure était blanche dû à la force qu'il exerça sur cette dernière. Il dit alors en criant.
- Tu le regretteras un jour de m'avoir mis à la porte.
A la fin de sa phrase il tapa dans le mur juste à côté de ma tête, il baisa son bras le long de son corps je pu apercevoir du sang couler le long de sa main. Une goutte puis deux tombas par terre, je tourne la tête vers le mur et remarque un trou d'une taille assez conséquente avec du sang . Je me retourne alors vers avec un regard noir et lui dit froidement.
- Sort immédiatement de chez moi ou j'appelle la police.
- Tu crois vraiment que j'ai peur de toi ? Et tu sais très bien que la police ne fera rien Romane. Il insista sur chaque lettre de mon prénom.
- S' ils ne font rien alors ce sera moi qui ferai quelque chose. Maintenant sort de chez moi.
- Je t'aurais prévenu Romane, tu joues à un jeu dangereux. Dit-il en passant le pas de la porte.
Je lâche un soupire quand il est or de mon champ de vision. Je sais que je joue a un jeu dangereux mais je dois exécuter les ordres qu'ils m'ont donnés. La porte de la chambre de Ava était ouverte, je me dirige donc vers cette dernière et remarque qu'elle fait semblant de dormir.
- Je suis désolée que tu aies dû entendre sa princesse.
- Ce n'est pas ta faute grande sœur, c'est la faute à lui.
- Je voulais que t'es une meilleure enfance que moi mais à cause de lui encore une fois c'est raté. Bon maintenant dort demain ya école.
- Tu retournes travailler ?
- Oui princesse mais je rentre le plus vite possible quand j'ai fini mon service.
Je ferme à clé l'appartement et regarde l'heure sur mon téléphone. Merde sa fait trente minute que je suis partie, je descend le plus vite possible les escaliers et monte sur ma moto puis roule le plus vite possible pour arriver au club le plus rapidement.
- Ah t'es enfin de retour ! Dit joyeusement Ayden.
- Ta vingt minute de retard. Dit froidement Conrad.
- J'ai eu un petit imprévue mais maintenant je suis là.
Je cherche du regard Mia une fois trouver je l'intercepte et m'approche de son oreille.
- Tu finis dans combien de temps ?
- Dans trente minutes, pourquoi ?
- J'aimerais que t'aille chez moi pour garder Ava le temps que je finisse mon service. Tu peux dormir dans la chambre d'ami et m'emprunter des habits. Dis-je en lui mettant les clés de mon appartement dans sa main.
- Elle est toute seule ?
- Oui...
- Ou la sa veut dire que l'autre à encore merdé.
- Ouais mais pas qu'un peu. Bon je te fais confiance moi je dois retourner travailler.
VOUS LISEZ
L'émeraude (réécriture)
AksiForcée de travailler en tant que stripteaseuse et serveuse dans une boîte de nuit pour subvenir au besoin de sa sœur. La boîte de nuit dans laquelle elle travaille devient subitement connue depuis son arrivée grâce à ces talent en chant. Entre un pè...