8 octobre 2022
J'ai froid, beaucoup trop froid. J'essaye d'ouvrir les yeux mais c'est comme si mes paupières étaient collées ensemble ou cousues. J'essaye aussi de bouger mon corps mais rien ne se passe comme si quelque chose de lourd était sur mon corps ou que j'étais attaché à quelque chose lourd qui m'empêche de faire le moindre bruit. Mais le bon côté des choses est que j'arrive à entendre ce qui se passe autour de moi.
Je peux entendre la voix d'une personne inconnue et des bips. On peut entendre dans la voix de l'inconnue de la panique. Si seulement il savait que je peux l'entendre et s'en tire tout se qui me fait.
Peu à peu je sens la chaleur revenir, je ne sens plus mes membres engourdi, j'essaye alors de bouger discrètement mes doigts sans que l'inconnue ne voit que je suis consciente. Quand je réussi à bouger mes doigts je stoppe tout mouvement pour ne pas me faire repérer puis calme ma respiration comme si c'était celle d'une personne qui dormait.
Puis analyse la situation, normalement je suis dans une villa si j'ai bien compris ce que disaient les garçons. Que les personnes qui me suivaient sont Ayden et Ashton et que la personne qui s'occupe de moi est un médecin. Ils n'ont pas du récuperer ma moto elle est toujours cachée à la lisière de la forêt, je doit donc trouver un autre moyen pour partir le plus vite d'ici. Il faut que j'arrive a savoir ou je suis dans cette villa et ou sont leur voiture ou moto pour partir d'ici mais tout ca s'en qu'ils le sachent. Mais aussi que je sache pourquoi me suivez t'ils ? Qui leur a demandé de me suivre ? et après seulement je pourrais partir.
Plusieurs minutes plus tard le médecin quitte la pièce j'attend quelque seconde avant d'ouvrir les yeux puis j'observe autour de moi. Je cherche une caméra et à mon grand soulagement il n'y en a pas, je doit être dans une chambre. Deux portes s'offrent à moi, une près des fenêtres et une autre a l'opposé, celle près des fenêtres doit surement donnée sur une salle de bain et celle à l'opposé doit donné sur un couloir.
Je m'approche des fenêtres et regarde si je peux les ouvrirent mais c'était à sens douter il n'y a pas de poignée pour les ouvrirent, je vais donc ver la porte située juste à côté et l'ouvre. Je tombe bien sur une salle de bain qui ne contient aucune fenêtre, je fouille dans les tiroirs pour trouver quelque chose de pointu ou qui coupe comme par exemple des lames de rasoir ça peut être utile. Mais bien sur je n'en trouve pas, je remet tout a sa place pour pas qu'on se doute de mon passage et retourne dans la chambre je la fouille aussi pour trouver quelque chose d'utile. La seule chose qui pourrait m'être utile pour me défendre est un vase mais il faudrait que je le casse pour avoir un morceau coupent et pointu mais cela ferait trop de bruit.
J'entend le bruit de la porte s'ouvrir lentement, je prends le vase dans mes mains et me cache pas loin de la porte. Je vois que c'est le médecin qui vient de rentrer dans la pièce seul , il se dirige vers le lit croyant me trouver dans ce dernier mais ce qu'il ne sait pas c'est que je suis derrière lui prête à l'assommer. Je brise alors le vase sur sa tête, ce dernier a fait moins de bruit que l'homme, et malheureusement pour moi des personnes passant pas loin on était alerté par le bruit de l'homme tomber ils se dirigent précipitamment vers notre direction.
Je me dépêche alors de prendre un morceau de vase et me cache derrière la porte. Les hommes entrent dans la pièce et se dirigent vers l'homme au sol, j'en profite pour sortir de la pièce et part vers la droite car le plus souvent les escaliers se trouvent vers la bas. Je longe alors le couloir discrètement pour ne pas me faire repérer, à un moment j'entend des voix se rapprocher vers moi je cherche alors autour de moi une pièce ou un meuble pour me cacher mais rien. Et merde comme si je galèrer pas assez, je doit faire demi tourt pour trouver une pièce ou me cacher mais ses pas gagner les homme ne doit pu être dans la chambre et sont surment a ma recherche je risque donc de les croiser.
VOUS LISEZ
L'émeraude (réécriture)
حركة (أكشن)Forcée de travailler en tant que stripteaseuse et serveuse dans une boîte de nuit pour subvenir au besoin de sa sœur. La boîte de nuit dans laquelle elle travaille devient subitement connue depuis son arrivée grâce à ces talent en chant. Entre un pè...