21 octobre 2022
A la fin de la musique, la foule en demande, encore alors je chante deux musique de plus avant que les rideaux de la scène ne se referment. Je remercie les gars et avant de partir, Noah me rappelle que l'on doit parler après mon service, je monte les escaliers avec appréhension, une fois arrivé devant la porte j'hésite à entrer au même moment une des filles sort de la salle. C'est trop tard je ne peux plus faire demie tour les garçons m'ont vue, je me dirige donc vers eux, je m'assoie dans le fauteuil vide en face d'eux.
- Bon c'est pas que je vous aime pas les gars mais j'ai un étage à faire tourner donc je peut pas rester trop longtemps.
- Qui est cet homme ?
- Tu passes pas par quatre chemin Ayden.
- Tu n'aime pas quand on va pas droit au but, de plus t'a dit que t'a pas le temps alors dépêche de répondre à ma question.
- Il s'appelle Noah.
- Ça on le sait déjà, tu l'a dit tout à l'heure.
- Alors pourquoi tu me poses cette question si tu sais déjà ?
- Qui est cet homme pour toi Romane ?
- C'est ton mec ? Dit froidement Conrad.
- Non enfin c'est compliqué, pour moi il est plus rien mais pour lui j'ai pas l'impression que je soit plus rien pour lui. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, je vais y aller.
- Sache une chose Darling, cette conversation n'est pas finie, on en reparlera quand t'aura fini ton service.
- Je... je peux pas, je dois partir direct quand j'ai fini pour rejoindre ma soeur.
- La vraie raison Darling.
- C'est la vraie raison.
- Tu me la fait pas à moi, quand tu ment tu te justifie toujours, qu'alors en tant normal tu serais plus cache ou tu dirais le strict minimum.
- Faite comme vous voulez, croyez moi ou ne me croyez pas c'est pas mon problème.
N'en mais pour qui se prennent-ils, je dois partir d'ici au plus vite si je ne veux pas avoir à faire à un d'eux, je pars donc en direction du bureau de Monsieur Smith. Une fois arrivé, je toque à sa porte et entre, il me fit signe de la tête pour que je m'assoie sur un des fauteuils devant son bureau.
- Que me vaut ta visite Romane ?
- J'aimerais partir plus tôt s'il vous plaît.
- Le motif ?
- Ma petite sœur à un problème.
- Bien tu peux y aller, de toute façon tu faisais des heures sup.
- Bien Monsieur Smith.
- Demain tu sera en bas, tu peux partir.
Je quitte le bureau puis me dirige vers les vestiaires, je me dépêche de me changer et de prendre mes affaires. je mets ma capuche sur ma tête pour pas qu'on me reconnaisse, je me mélange à la foule et sort enfin du bâtiment. Je marche normalement pour ne pas éveiller les soupçons, mais bien évidemment tout ne se passe pas comme prévu. Je sens quelqu'un me tirer vers une ruelle, je suis alors plaqué au mur, une main sur ma bouche, je reconnais très vite le visage de la personne.
- Alors comme ça on essaye de fuir la conversation mon cœur ?
J'hoche la tête de droite à gauche pour dire non, il passe sa main sur mon cou avant de l'attraper et de le serrer fort.
- Je crois qu'on a deux trois truqué à se dire, comme par exemple pourquoi tu t'es enfui ce jour-là ?
Il enlève sa main de ma bouche pour me laisser répondre, tout en resserrant sa prise sur mon cou.
VOUS LISEZ
L'émeraude (réécriture)
ActionForcée de travailler en tant que stripteaseuse et serveuse dans une boîte de nuit pour subvenir au besoin de sa sœur. La boîte de nuit dans laquelle elle travaille devient subitement connue depuis son arrivée grâce à ces talent en chant. Entre un pè...