21 octobre 2022
- Vixen !
- Tu es enfin là Evan.
Evan me prend dans ses bras, puis il prend la valise que je tenais dans ma main, ils nous accompagnent jusqu'à sa voiture. La route jusqu' à chez lui se fait dans le silence, il nous accompagne jusque dans son salon.
- Tu préfères me parler de ce qui t'arrive maintenant ou demain matin ?
Ava s'allonge sur mes jambes, je caresse sa tête puis me tourne vers Evan.
- Maintenant car j'ai une question a te poser.
- Très bien, alors vas-y si je t'écoute.
- Et bien vois tu le nouveau guitariste se trouve être mon ex...
- Mais...
- Es ce que c'est vrai que tu m'utilise pour avoir une promotion ?!
- Hein mais pourquoi tu me dis ça ?
- Donc c'est vrai tu m'utilise, tu me dégoûte, je te pensais différent des autres mais en fait tu ne vaut pas mieux qu'eux.
- Dit pas n'importe quoi Vixen...
- Alors pourquoi tu ne dis rien ! Pourquoi tu ne te défends pas !
- ....
- C'est ce que je pensais, tu t'es servie de moi, tu ne m'a jamais aimé... Tu t'est juste servie de moi pour monter en grade et te faire bien voir par mon père...
- ....
- Bordel parle ! Dit qu'elle que chose, je t'en supplie dit moi que j'ai tort que c'est juste mon imagination qui me joue un tour. Que je ne deviens pas folle, je t'en supplie dit quelle que chose, même ne serait-ce que un simple mot...un seule....
- Je suis désolé Vixen...
- Non non non, t'as pas le droit de me dire ça....je...
- Laisse-moi m'expliquer et après tu pourras m'insulter de tous les noms que tu souhaites.
J'essaie de me calmer, je regarde alors le sol pour ne pas croiser son regard.- Vixen regarde moi, regarde moi droit dans les yeux.
Je n'écoute pas ce qu'il me dit, je joue avec les cheveux de Ava pour me calmer tout en essayant de ne pas la réveiller. Elle dort si paisiblement, je ne voudrais pas la sortir une seconde fois de son sommeil, une enfant a besoin de ce sommeil réparateur.
- Vixen...
- Tu a deux minutes pour t'expliquer pas une de plus.
- Non mais t'es pas sérieuse Vixen.
- Si très, à dire n'importe quoi tu perds du temps pour t'expliquer.
Le minuteur que je venais d'activer lui affiche qu'il ne lui reste qu'une minute pour s'expliquer, il s'empresse alors de me raconter la raison. Mais j'ai dû le couper, il parlait tellement vite que je ne comprenais rien à ce qu'il me racontait.
- Si j'ai étais mit avec toi au début c'était à la demande de ton père, je devais lui raconter de que tu faisais. On m'avait promis une promotion si je faisais bien la mission qu'on m'avait confiée, je devais devenir ton ami, gagner ta confiance pour tout savoir de toi. Mais se qui n'était pas prévu dans l'histoire c'est que je tombe amoureux de toi....quand j'ai réaliser mes sentiments en vers toi, j'étais piégé entre continuer ma mission et devenir une fierté au yeux de ma famille ou tout arrêter, être la risée de tout le monde car j'ai abandonné ma mission pour une femme qui n'a même pas de sentiments pour moi... Qu'aurais tu fait à ma place ?! Oui, j'ai choisi ma famille, car à quoi ça sert que j'abandonne tout pour toi alors que tu ne m'aime pas. Ma famille a tout fait pour que je réussi dans la vie, je ne peux pas tout gâcher pour une femme alors que j'ai dû sacrifier tant de chose et ma famille aussi a dû sacrifier beaucoup de chose pour moi...
VOUS LISEZ
L'émeraude (réécriture)
AksiyonForcée de travailler en tant que stripteaseuse et serveuse dans une boîte de nuit pour subvenir au besoin de sa sœur. La boîte de nuit dans laquelle elle travaille devient subitement connue depuis son arrivée grâce à ces talent en chant. Entre un pè...