Kahlua

290 11 3
                                    

01 Octobre 2022

- Si tu ne leur dit pas c'est moi qui leur dit ton prénom.

- Tu plaisantes.

- J'ai l'air de plaisanter.

- Non.

- Donc c'est soit tu leur dit ou ses moi qui le fait.

- Bon d'accord, je vais leur dire.

- Tu vois quand tu veux. Bon je te laisse a toute a l'heure.

- Ouais c'est ça a toute a l'heure.

- Ducoup c'est quoi ton prénom ?

- Du calme Ayden, elle a dit que je devais vous le dire mais elle n'a pas précisé quand je devais le faire donc vous pouvez toujours attendre pour que je vous le dise.

Les garçons on parler entre eux pendant deux heures sans même m'adresser un regard ou ou la parole. Ils veulent jouer et bien on va jouer, je me lève de mon fauteuil et pars vers Mia qui se tenait près de la porte. Je lui dit en passant devant elle en faisant en sorte que seule elle m'entende.

- Je vais au vestiaire me changer pour chanter, prévient l'équipe sans que personne te vois.

Elle hocha la tête pour me montrer qu'elle avait compris. Je me dirige donc vers les vestiaires pour me changer, je mets ma robe verte corsaire épaule dénudée et une fente sur le côté droit partant de ma hanche. Une fois fini je pars discrètement prendre un micro et me mélange dans la foule une fois en place je fait un signe de la tête à l'équipe qui peuvent commencer à jouer. Quelque seconde plus tard je commence a chanté les première parole, la foule s'écarte je prend alors un garçons plutôt mignon dans la foule et commence à danser avec lui tout en continuant de chanter.

Je change plusieurs fois de partenaire durant ma prestation des fois je dansait avec plusieurs garçons. Durant toute la prestation je sentais leur regard sur moi mais surtout un en particulier mais je ne leur adresser aucun regard. Après plusieurs chansons je retourne au premier étage.

- Fais attention a toi Romane, il a pas l'air très content.

- Tu parles du connard c'est normal.

- Me dit pas que ta fait exprès.

- Ça se pourrait.

- Romane le patron t'avait prévenu de faire attention est toi tu ne l'écoute pas.

- Désolée mais y avait pas cas mignorer pendant deux heure, tu te rends compte pendant deux heures il m'ont pas adressé la parole ni même un seul regard. et tu sais très bien que je déteste quand on m'ignore.

- Romane.

- C'est bon j'ai compris la prochaine fois je ferais plus attention. Sinon tu peux me ramener un verre de sirop à la menthe.

- Ta intérêt a faire attention j'ai pas envi d'apprendre par les info qu'on a retrouvé ton cadavre. Et je te ramène ça tout de suite.

Je me dirige vers la table trente-trois et m'assoit sur le fauteuil de toute à l'heure comme si de rien était.

- T'était incroyable !

- Mon frangin a raison, personne ne s'attendait à ce que tu sois dans la foule.

- Mais surtout que tu danses ! Dit Caleb.

- Ils ont raison t'était incroyable. Dit Stan.

- Incroyable vous parler la seul chose qu'elle faisait c'était se frotter à tout les mec qui passait, j'appelle pas ca dansait.

Les garçons se mirent à se disputer sur le fait de comment je dansait avec les garçons. Mais je ne les écoute pas vraiment je pensé plutôt à mon verre bien frai de menthe qui ne devrait pas tarder a arriver pour me rafraîchir et m'hydrater.

- Mia !

- Oui c'est bon j'ai ton verre tient.

- Oh merci tu me sauve la vie !

- Tu dramatise un peu la.

- Non c'est pas vrai je dramatise pas je dis la vérité si tu m'aurait pas apporté ce ver je serais morte de déshydratation.

- T'exagère, tu ne serais pas morte de déshydratation t'aurait juste la gorge très sèche et tu n'aurais pas pu chanter pendant quelque temps.

- Mais c'est ca qui est grave je peux pas chanter aucun client ne viendra et on perdra des clients ce qui veut donc dire qu'on perd de l'argent et tu sais très bien qu'on a tous besoin d'argent ici.

- Tu dis ça mais rien que cette semaine on a perdu plusieurs clients parce que tu n'as pas chanté.

- Excuse moi mais ce n'était pas de ma faute, moi je voulais chanter mais on me l'a interdit.

- Bon je te laisse on m'appelle.

- A tout à l'heure.

Je pris alors une gorgée tout en regardant ce qui m'entour, les tables étaient toutes remplies. Il devait y avoir trois têtes nouvelles que je n'avais pas vues à cet étage. Je croise le regard de cet homme Charlie, il devait surement me regarder depuis que je suis revenu de ma prestation. Je lève alors mon verre puis détourne le regard, quelque minute plus tard je joue avec mon verre vide sans prêter attention à ce qui m'entoure. Je repensais alors à ce que m'avait dit Mia plutôt, c'est vrai que vue comment je me comporte avec eux mais surtout avec lui, il pourrait avoir des envie de meutre ou même avoir déjà planifié ma mort il attend juste le bon moment pour exécuter son plan.

Quelqu'un me tapota l'épaule, ce qui me fit sortir de mes pensées. Je me tourne alors vers cette personne.

L'émeraude ?

- Oui Ayden ?

- Ton téléphone sonne depuis au moins trois minutes.

- Ah mince j'avais pas entendu, merci de me l'avoir dit.

Je regarde alors l'écran de mon téléphone et vois plusieurs appels manqué du téléphone de l'appartement. Je fronce alors les sourcils.

- Excusez-moi , je dois passer un coup de fil.

Je suis parti un peu plus loin pour pas qu'il m'entende. Puis je déverrouille mon téléphone et rappelle la personne qui a essayé de me joindre.

Je me met à ronger mais ongle en priant que la personne réponde, au bout de trois sonneries là personne décroche.

- Allo ?

- Princesse c'est toi ?

- Oui...

- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi m'appelles- tu ?

- Je suis désolé mais...

L'émeraude (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant