Campari

214 7 1
                                    

30 octobre 2022

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes chez Conrad, chaque matin Caleb emmène Ava à l'école et Ayden la ramène. Et pour ma part j'ai du rester au lit et ne rien faire, Conrad me ramène chaque jour un livre pour pas que je m'ennuie même si en réalité je fini en a peines une heure le livre qu'il me ramène, mais ça je ne lui dirai pas, c'est déjà gentil qui pense à moi. Les garçons passent de temps en temps me voir pour me changer les idées et me faire passer le temps, le médecin est passé le lendemain matin de mon réveil et a confirmé ce que je pensais, je ne suis pas tombé malade, je me suis juste effondré de fatigue. Je n'ai pas répondu au appel de Mia, ni se d' Evan, j'ai appelé monsieur Smith pour lui dire que je reviendrai la semaine prochaine, que j'avais besoin de repos, ce qu'il a accepté sans problème, je retourne donc travailler samedi, en espérant qu'il ne soit pas là.

- Darling le médecin est là pour ton poignet.

- D'accord

Ah oui, j'ai oublier de préciser que depuis ce soir là où nous nous sommes embrassés, il est partie me laissant en plan, je ne l'ai pas revu avant le lendemain soir ou il m'a offert un livre policier, j'ai compris qu'il essaye de se faire pardonner mais de quoi ? Ça je n'en sais rien, je ne lui ai pas posé la question de peur qu'il se braque de même pour ce qu'il s'est passé le soir de mon réveil.

- Bonjour mademoiselle Romane.

- Bonjour monsieur.

- Bien, nous allons voir comment va votre poignée.

Il prend mon poignet et enlève l'attelle, il le manipule et me pose des questions en même temps.

- Votre poignet va parfaitement bien, vous aurez juste un bleu pendant encore quelques temps et surtout ne forcez pas dessus mademoiselle.

- Esque je peux conduire ?

- Bien sûr mais comme je vous ai dit ne forcez pas dessus et pas de mouvement brusque.

- Merci docteur et puis je enfin sortir de ce lit ?

- Laissez- moi voir ça.

Il prend ma température, regarde ma respiration, ma tension et me pose des questions sur mon sommeil et autres.

- Vous pouvez sortir mais faites attention aux émotions fortes.

- Bien docteur.

- Faite attention à vous jeunes filles, sur ceux bonne journée à vous.

Quand le docteur sortit de la chambre, Conrad décide enfin de bouger de l'embrasure de là porte, il s'approche dangereusement de moi.

- Alors comme ça madame n'était pas malade.

- Tu l'aurais su si tu n'étais pas parti je ne sais où la dernière fois que le médecin est passé.
Il se rapproche un peu plus de moi, et me chuchote dans l'oreille.

- Donc c'est ma faute ?

Je déglutis difficilement et affirme, c'est dire, un peu plus fort que voulu.

- Exactement, c'est ta faute !

Il s'éloigne de moi, et me dit avec un sourire en coin.

- Alors que dis tu de régler ça maintenant, Darling ?

Je le regarde droit dans les yeux, pourquoi ne pas m'amuser un peu, je pense savoir ce qu'il va me proposer. Je souris alors malicieusement et m'approche de lui dangereusement comme lui il y a encore quelques minutes, puis je lui dit tout en continuant de le regarder droit dans les yeux.

- Et que me proposez vous monsieur ?

Il semble légèrement déstabilisé par le revirement de situation, mais reprend très vite le contrôle sur ses émotions.

L'émeraude (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant