Le trajet se déroule dans une ambiance studieuse, où les filles et moi échangeons des idées et des hypothèses sur ce qui m'arrive. Laurel, écoute attentivement nos discussions, alors que nous faisons des recherches sur nos téléphones portables. Nous lisons des articles sur les dolmens, le symbolisme des spirales. Je remarque l'expression interrogative de Laurel lorsque les filles mentionnent les tatouages sur mes poignets, en particulier celui que je n'avais pas avant l'agression et qui est apparu à l'hôpital. Comprenant son intérêt, je lui montre mes poignets, lui permettant de les examiner de plus près.
Laurel observe attentivement les tatouages, étudiant chaque détail avec une expression concentrée. Elle ne dit rien pendant un moment, absorbée par son observation.
Finalement, Laurel relève les yeux vers moi, ses sourcils légèrement froncés. Son regard exprime à la fois de l'étonnement et de la curiosité.
« C'est étrange », murmure-t-elle en me fixant. « Ces tatouages... ils semblent liés à ce qui t'est arrivé. Je ne suis pas sûre de comprendre comment cela est possible. »
Je lui souris timidement, partageant moi-même son étonnement face à cette énigme. Les tatouages semblent être une manifestation physique des événements mystérieux qui se sont déroulés récemment dans ma vie.
« C'est pour cela que nous nous rendons au dolmen en Bretagne », lui explique-je. « Nous espérons trouver des réponses, comprendre le lien entre ces tatouages et les phénomènes qui se produisent en moi. »
Laurel acquiesce doucement, semblant à la fois intriguée et réservée quant à cette perspective.
Laurel suit les indications de Marion, conduisant jusqu'à l'entrée du petit boisé où se trouve le dolmen. Nous nous garons près de là et sortons de la voiture, prêtes à affronter cette expérience mystérieuse.
La clarté du jour filtre à travers les feuilles des arbres, créant des motifs d'ombres et de lumière qui dansent autour de nous. L'atmosphère est chargée d'une énergie particulière, comme si le lieu lui-même était conscient de notre présence.
Je me sens à la fois nerveuse et déterminée. Nous avançons prudemment vers le dolmen, Marion et Audrey me soutenant de chaque côté. Laurel suit de près, observant attentivement les moindres détails.
J'étais entrée seule, aussi, les laissant derrière moi, je m'avance prudemment dans la clairière, ressentant à la fois de la nervosité et de l'excitation. Mes yeux se posent sur la structure massive de pierres dressées, semblant se fondre harmonieusement dans le paysage.
« Te voilà ! », murmurai-je à voix basse, sentant une étrange connexion avec cette formation de pierres.
Je m'approche du dolmen, ressentant son énergie émaner de ses pierres anciennes. Je me concentre, cherchant à me connecter avec lui, à comprendre ce que je dois faire pour inverser ce qui m'arrive.
Doucement, je pose mes mains sur les pierres rugueuses, fermant les yeux pour me plonger dans une méditation profonde. Je me laisse guider par mon instinct, cherchant à communiquer avec cette entité mystérieuse.
« Dolmen, écoute-moi », murmurai-je d'une voix emplie de détermination. « Je suis venue ici pour te demander de reprendre ce que tu m'as donné. Inverse ce qui a été fait. Rends-moi à moi-même. »
Alors que je m'assois au centre du dolmen et ferme les yeux, je me concentre sur ma requête silencieuse, priant le dolmen de ne plus ajouter de Triskell sur mon corps. Je demande spécifiquement qu'il retire celui qui se trouve dans mon dos, tandis que je suis prête à accepter ceux présents sur mes poignets et mon sein, si tel est son souhait.
VOUS LISEZ
La Reine elfique
FantasyAmélie, une étudiante qui a grandi dans le système de la DDASS, a toujours porté en elle un secret : un ange gardien invisible aux yeux des autres. Ce n'est pas un simple ami imaginaire, mais une présence qui veille sur elle, la protège quand elle e...