Chapitre 25

34 8 0
                                    

« Entre », dis-je en entendant frapper à la porte.

« Bonsoir, Majesté, vous m'avez fait mandé ?

— Oui, entre, Temiska. As-tu dîné ?

— Oui, j'ai mangé... de l'effiloché. C'était très bon.

— M'accompagnerais-tu pour un petit dessert ?

— Il ne faut pas me traiter différemment, Majesté. Le fait d'être une femme ne change rien au fait que je suis d'abord et avant tout une soldate.

— Je t'ai fait venir pour que tu me parles de ton Royaume, de ta culture et de vos ennemis, si tu le souhaites. Assieds-toi, s'il te plaît », dis-je en ouvrant la porte pour récupérer mon plateau que je dépose sur la table.

« Qu'est-ce que c'est ? Ça sent bon.

— C'est du thé à la menthe et des cookies au chocolat. »

Enfin, presque.

Je la regarde mordre dans un cookie et poser une main sur sa bouche, visiblement surprise.

« C'est délicieux », chuchote-t-elle.


Pendant un long moment, elle me parle librement. J'apprends tout sur le conflit imminent avec un Royaume que je n'ai pas encore entendu mentionné, le Royaume Aschen, dont le Roi est impliqué dans un différend commercial qui s'envenime depuis des années. Temiska s'est prise de passion pour le chocolat, en particulier ceux que je garde dans ma réserve personnelle. Nous restons assises côte à côte, je l'écoute me parler, et je comprends que son roi a besoin de mon aide, non seulement pour mon armée, mais aussi pour mes armes de meilleure qualité.

À quel moment ai-je posé mes lèvres sur les siennes ? Je n'en suis pas certaine.

Ai-je conscience de commettre une erreur en la déshabillant ? Pas du tout.

Suis-je fascinée par la teinte que prennent ses oreilles alors qu'elle atteint l'extase dans mes bras ? Absolument.

Temiska reste blottie contre moi, ne sachant pas comment réagir.

« Pardon, Reine Lyssa, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je ne suis qu'une honte pour ma famille. Je vous demande de me punir pour avoir porté atteinte à l'honneur de mon Roi.

— Mais non, Temiska, c'est moi qui t'ai embrassée en premier.

— Je vous ai tentée, c'est de ma faute.

— Tes oreilles sont devenues d'un rouge vif tout à l'heure, c'est...

— J'ai honte.

— Explique-moi. J'ai déjà vu des elfes rougir, mais cette fois, c'était différent.

— J'ai ressenti du plaisir.

— Ah. Je suis heureuse de l'apprendre alors. Reste encore un peu, je me sens bien en ta présence.

— Vous êtes la Reine, je suis à votre service.

— Dans mon lit, tu es mon amante. À quel élément appartient ton pouvoir, en tant qu'elfe ?

— Je suis de l'élément Terre, mon amante », sourit-elle.

Terre ? C'est la première fois pour moi !

« Serait-il possible que tu m'apprennes ? Apparemment, j'aurais un peu d'élémental Terre en moi, mais je ne sais pas comment m'en servir.

— Je suis d'accord, oui. Tu es de l'élément Eau, n'est-ce pas ?

— Oui.

— Est-ce déplacé de te demander si je peux...

— Viens », dis-je alors qu'elle me chevauche et m'embrasse passionnément. J'apprécie son corps, il n'a pas les courbes de celui de Marion, il est plus ferme, plus musclé. Je suis en train de vivre une relation inter-espèce, je fais l'amour avec une elfe, une véritable elfe aux oreilles pointues.

La Reine elfiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant