Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas. On vous a déjà dit ça, non ?
A moi, oui, plein de fois. Pourtant, on ne m'a jamais laissé atteindre mon rêve, car pour mes parents, je devais grandir pour faire face au monde. Il faut dire que je n'ai pas choisi la carrière la plus facile. Mon rêve va m'exposer aux critiques et aux haters, ces gens qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer votre travail, comme ça a été le cas pour papa et maman. Ils voulaient que je sois prête pour ça.
C'est pourquoi, je ne leur en veux pas, car aujourd'hui, je me rends compte qu'ils avaient raison. A seulement 16 ans, je vais vivre ce rêve qui me tient tant à cœur depuis que je sais parler et chanter. Je vais enfin devenir la fille que j'ai toujours voulu être, en suivant les traces de mes parents. Accompagné de leur expertise, de celle de Bryan mon manager et de mon petit ami, je me sens prête à faire face au monde et à ses difficultés.
Et oui, j'ai 16 ans, mais je ne suis pas naïve. Je sais que ce que je fais, ne plaît pas à tout le monde. Je vais l'apprendre à mes dépens. Pourtant, j'ai hâte de me lancer dans cette aventure.
Vivement lundi pour commencer la promotion de mon EP. J'ai six chansons à défendre devant les gens qui ont déjà eu l'occasion de les écouter. D'après mon manager, les chiffres sont bons. Mais ce ne sont que des nombres, ce n'est pas réellement concret dans mon esprit. Ils peuvent très bien l'écouter, le partager, car c'est nouveau ou parce que je suis la fille de. Maintenant, il va falloir que je défends cet EP et que je prouve que j'ai ma place dans ce milieu. Il ne me reste plus qu'à apprendre à gérer mon stress et à espérer que les fans seront réceptives.
Heureusement pour moi, je ne serais pas seule sur scène. Je pourrais compter sur la présence de mon petit ami, Andrew. Mon premier fan, après ma famille, celui qui depuis notre rencontre au collège m'accompagne avec sa guitare. Notre amitié nous a rapprochés, la musique a consolidé nos liens et notre amour va nous aider à faire face. Andrew me soutient, et je sais que sa présence durant cette petite tournée de promotion sera essentielle à mon équilibre.
Il est temps de démarrer cette aventure !
Je m'appelle Hope Malik, je suis la fille de Zayn et Jessy Malik. Mais je ne suis pas que ça. Du haut de mes 16 ans, je veux montrer au monde qui je suis vraiment, et que je suis bien plus que cette petite blonde qui a eu la chance de naître entourés de deux parents mondialement connus.
________________________________
En ce premier décembre, vous avez pu découvrir le prologue. La suite arrive dès demain et tous les jours qui suivront. Dans le prochain chapitre, vous pourrez découvrir les personnes récurrents de cette fiction. 😉
N'oubliez pas de donner votre avis, c'est important.
VOTER et COMMENTER 🖤
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité.
FanfictionUne mère ancienne chanteuse, et un père connu dans le monde entier. Zayn Malik, ça doit vous dire quelque chose, non ? Et si, je vous dis One Direction ? C'est mieux là ? Je suis la seconde fille de Zayn et Jessy Malik. Aujourd'hui, le temps d'un...