Chapitre 23

157 21 15
                                    

Hope

09 août 2031

Edimbourg

Aujourd'hui, c'est un nouveau chapitre de cette aventure qui débute, après une promo de l'EP et des tas d'interview, il est temps de se produire sur scène. Je suis surexcité et impatiente, a tel point, que je n'ai pas beaucoup dormi. J'ai quitté la suite de mes parents après que ma mère m'ait forcé à manger un petit-déjeuner. Jared m'a conduit directement à la salle de concert où nous avons répété hier. En arrivant, je dépose mon sac de sport dans les coulisses et retrouve Trevor qui me sourit.

- Tu vas bien ? 

- Oui, et toi ? 

- Parfaitement bien, j'ai réussi avoir deux billets pour l'avant-premier de "Dans le noir 2". Ca te dirait de venir avec moi ? 

- Sérieux ?! Trop cool, j'aime tellement ce film d'horreur, bien sûr que je viens avec toi, dis-je en sautant de joie comme une gamine.

- Je sais, tu m'en a parlé au moins vingt fois, dit-il en rigolant. 

- C'est quand ? 

- Le 6 septembre à Londres.

- Trop cool, merci, dis-je en me blottissant contre lui pour un câlin amical.

- Ne me remercie pas, on est amis, c'est normal. 

Nous discutons un long moment en rigolant tous les deux, jusqu'à ce que Trevor soit appelé par Warren et Raven. Andrew profite de ce moment pour surgir de nulle part, et pas pour la meilleure des raisons. 

- Alors toi et Trevor, c'est sérieux ? 

- Hein ? Quoi ? On est amis. 

- Je t'ai vu lui faire un câlin, et rigoler avec lui. 

- Et alors, on est amis. Je n'ai pas à me justifier auprès de toi, nous ne sommes plus ensemble, car pour rappel, TU m'as trahi, dis-je en insistant bien sur la fin de ma phrase. 

- Tu ne me laisseras pas la moindre chance de me racheter ? 

- Non, et même si je l'avais voulu, ton comportement me prouve bien que ça n'en vaut pas la peine. 

- Hope... 

- Non, cette conversation est terminée, dis-je en attachant mes cheveux pour rejoindre la scène. 

Bryan se met en face de nous afin d'assister à la répétition pour nous conseiller. Contrairement à hier, ce qui se passe sur scène semble le satisfaire, car il ne fait aucune remarque et il se contente de sourire. A la fin de cette répétition où chant et danse se sont mêlés, il applaudit.

- C'était parfait, faites ça tout à l'heure et les fans seront ravis. 

Je souris à mes musiciens et mes danseurs avant de descendre de la scène pour aller parler avec mon manager. 

- Les places se vendent bien ?

- Oh oui ma belle, tu peux être fière de toi. Hier, trois heures après la mise en vente, tu étais sold out. 

- Quoi ? Sold out. 

- Oui, dit-il en joyeusement. 

- C'est trop cool, je suis trop contente. 

- Tout à l'heure, garde cette joie pour performer. 

- Je vais tout donner, dis-je en cachant difficilement ma joie.

Du rêve à la réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant