Hope
21 juillet 2031
Londres
Cette petite entrevue pour parler du planning est terminé, il est temps à présent de se mettre au travail. Maman est assise dans l'un des canapés prête à assister à notre première répitition. Pour l'instant, les danseurs ne seront que spectateur, on aura le droit à un entrainant avec eux plus tard. C'est donc devant ma mère, Raven, Trevor et Warren que je me place devant mon micro, prête pour cette grande première. J'ai déjà chanté devant un public donc je ne suis pas vraiment impressionné, je suis juste stressé et impatiente de voir comment ça va se dérouler avec un vrai groupe.
Andrew attrape sa guitare, et retrouve instantanément le sourire, comme si cet objet était magique et lui donnait le courage qui lui manquait. Il monte sur la petite estrade qui fait office de scène et dépose un bisou sur mes lèvres. Il fait toujours ça. Je lui souris avant de jeter un oeil à Elise et Shane.
Bryan leur fait signe et la mélodie de " A step into the future" débute. Je fixe mon regard sur ma mère, et débute cette chanson que j'ai écrite le jour où ils m'ont offert cette opportunité d'être là aujourd'hui. Cette chanson évoque ma vie et ma chance d'avoir grandi au sein d'une grande famille aimante et talentueuse. Je les remercie de m'avoir guidé pour que je puisse tracer ce futur qui me tient tant à coeur. Cette chanson est pour eux, mon père, ma mère, ma soeur et mes frères, afin de les remercier de leur soutien et de leur amour. La dernière phrase de cette chanson leur clame clairement mon amour.
Mon manager semble satisfait de cette première chanson, on ne prend pas la peine de débriefer, car nous enchaînons avec une nouvelle chanson nommée "sign to live". Shane débute par quelques sons de batterie. Je me laisse porter par la musique et danse en chantant ne préoccupant pas le moins du monde de mes spectacteurs.
Vingt bonnes minutes plus tard, Bryan signe la fin de l'entraînement. Ma mère et les danseurs nous applaudissent alors qu'Andrew me serre dans ses bras. Il chuchote à mon oreille combien il est fier cette performance.
- C'était très bien, quand on commencera les répétitions de danse, ce sera encore mieux.
- On commence quand ? Demande Warren.
- Dès que possible, je vais organiser ça pour cette semaine. C'est bien de voir que tu es motivé.
- J'ai envie de voir ce que vaut la princesse quand il s'agit de bouger.
- Ne m'appelle pas comme ça, s'il te plaît, dis-je en entendant Warren utiliser ce surnom qu'utilisent souvent mes parents.
Je m'éloigne de ce garçon que je connais à peine et qui ose déjà me donner un surnom. Andrew m'accueille dans ses bras alors qu'il discutait avec ma mère. Cette dernière lui donne quelques conseils pour se détendre et apprécier chaque instant. Je ne l'écoute pas vraiment, trop concentrée à observer tous ces gens qui m'entourent. Je ne suis pas du genre timide, mais l'excitation qui me parcoure, rend tout ça inimaginable. J'ai l'impression de rêver. Pourtant, je sais que je suis réveillé, me pincer a suffit à me le prouver.
L'aventure à commencer, et je ne sais pas si ces gens vont m'apprécier, car je sais que je peux être exaspérante quand il s'agit de musique. Mais ils vont participer à mon rêve, il faudrait mieux que je fasse un effort pour que tout se passe bien. Je quitte les bras de mon petit ami pour retourner auprès de Bryan qui discute avec Warren, à mon approche, ils se taisent tous les deux en se tournant vers moi.
- Tu es danseur depuis longtemps, n'est-ce pas ?
- Oui, pourquoi ?
- Montre nous ce que tu sais faire, apprend nous, dis-je sûre de moi.
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité.
FanfictionUne mère ancienne chanteuse, et un père connu dans le monde entier. Zayn Malik, ça doit vous dire quelque chose, non ? Et si, je vous dis One Direction ? C'est mieux là ? Je suis la seconde fille de Zayn et Jessy Malik. Aujourd'hui, le temps d'un...