Andrew
28 juillet 2031
Londres
Il fallait si attendre que j'allais me faire engueuler en rentrant de ma sortie avec Hope. Mais ça valait le coup, car elle était heureuse de partager avec nos amis. C'était une très bonne journée, et j'espère sincèrement que ce début de carrière dans la musique sera marqué par beaucoup d'autres moments de détente.
Pour l'heure, cette promotion de notre EP se déroule à merveille, et tout va pour le mieux. Ma relation avec Hope est au beau fixe, on est proche comme on l'a jamais été, et on le sera encore plus après notre départ pour cette tournée du pays.
Je suis très heureux à l'idée de passer 24h sur 24 à ses côtés, de partager avec elle. Peut-être que ça nous permettra d'avancer dans notre relation. Je ne veux absolument pas la forcer à quoi que ce soit, je suis plutôt patient, et pour elle, je suis prêt à attendre encore. Mais je ne serais pas contre un rapprochement plus charnel.
Bref, ce n'est pas la question. Envisager des choses n'est vraiment pas le moment. J'ai un sac à finir de préparer pour rejoindre Bryan et le reste de l'équipe dans les temps. Ce serait bête d'arriver en retard, alors qu'il nous a bien fait comprendre qu'il ne supportait pas ça.
Je m'empresse donc de réunir le maximum d'affaires pour un mois sur les routes. Mon sac est vite pleins à craquer, pourtant, je parviens à glisser la trousse de toilette de ma petite amie qu'elle a oublié ce matin dans ma chambre. Une fois prêt, je descends embrasser mes parents.
Etant enfant unique, j'ai toujours su l'importance pour mes parents que je sois proche d'eux. Ma mère est muette depuis sa naissance, m'élever n'a pas été simple pour elle. Il a fallu qu'elle surmonte pas mal d'épreuves pour faire de moi celui que je suis. Je tiens à la rendre fière pour la remercier de tout ce qu'elle a toujours fait pour moi. Quant à mon père, il a toujours passé mes intérêts avant les siens. Je sais que me voir surmonter ma timidité pour jouer en public le rend très fier. C'est lui qui a tenu à ce que je choisis un instrument quand j'étais à peine âgé de cinq ans. Pour moi, la guitare a été un choix simple, guidé par mon instinct. J'ai appris très vite, et mes guitares m'ont toujours aidé. La musique a une grande place dans ma vie grâce à mon père.
Je serre longuement mes parents dans mes bras, leur promettant de tout donner. Je leur rappelle combien ils comptent pour moi et à quel point je les aime. Une dernière étreinte avec ma mère et je quitte la maison accompagné de mon père.
A présent, mon destin est entre mes mains, mes parents viendront me voir lorsqu'on se produira en festival. Ils ne m'ont pas indiqué dans quelle ville et c'est mieux ainsi, le stress sera moins difficile à gérer si c'est une surprise. Il ne reste plus qu'à travailler en donnant le maximum.
Mon père se charge de me conduire au studio pour retrouver toute l'équipe. Je suis assez surpris à notre arrivée de voir Hope descendre de la voiture suivie de son père. Elle aussi a dû se faire engueuler. Si c'est le cas, elle le cache très bien.
- Si je t'accompagne jusqu'à ton manager, ça te fou la honte ?
- Non, viens.
Nous sortons de la voiture, mon père part à la rencontre de celui de Hope. Zayn serre la main de mon père, et ils engagent une conversation, ce qui me permet de retrouver ma petite amie sans être entouré de nos pères. Hope se blottit contre moi.
- Tu t'es fait engueulé ?
- Oui, et toi ?
- Oui, mais ce n'est pas grave. On part pour Birmingham, ça va être cool, dit-elle en souriant. Par contre, je ne sais toujours pas si on a le droit à un bus de tournée ou si on logera à l'hôtel.
- On le saura très bientôt, dis-je en voyant nos pères entrer dans le bâtiment.
Nous les suivons à l'intérieur où nous nous retrouvons tous les membres de l'équipe ainsi que deux nouvelles choristes, Elyana et Tara. Bryan prend le temps de nous présenter, elles sont toutes les deux âgées d'environ trente ans et d'après la discussion, elles ont déjà participé à pas mal de tournée. Ca ne sera pas une première pour elle. Il y a des chances que tout se passe bien. En plus, Bryan semble content qu'on soit tous arrivés à l'heure. Il nous réunit pour discuter, et il nous informe qu'on va avoir la chance de partir avec un véritable bus de tournée. Hope est très contente de cette nouvelle, pour elle, ce bus à marquer les premières années de sa vie. Elle y tenait vraiment.
- Je suis contente, me chuchote-t-elle souriante.
- C'est cool, dis-je en la serrant contre moi. On dormira tous les deux, lui demandé-je à son oreille.
- Oui, avec joie.
Cette petite réunion prend fin, et chacun récupère ses affaires pour les mettre dans le bus. On reste avec nos pères. Zayn prend sa fille dans ses bras et lui promet de vite la rejoindre à Birmingham. Il lui rappelle ses règles en lui demandant de les respecter. Mon père se contente de me prendre dans ses bras.
- Tu ne fais pas de bêtises, et ne te mets pas en danger.
- Promis, papa.
- Je suis fière de toi, Andy.
Je l'embrasse en le serrant de nouveau contre moi. Mon père embrasse Hope et quitte la pièce. Zayn embrasse une nouvelle fois sa fille, me serre la main et quitte la pièce à son tour. On ne perd pas plus de temps pour rejoindre les autres dans le bus de notre tournée promo. Hope choisit immédiatement une couchette et m'attribue celle du dessous.
- Venez vous asseoir, on va partir, nous demande Bryan.
On dépose nos sacs sur nos couchettes respectives avant d'aller s'asseoir avec les autres pour le départ du bus. Le moteur se fait entendre, puis le bus prend la route en direction de Birmingham. Un planning bien définit nous attend pour les prochaines semaines, mais je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, et bizarrement, l'excitation me traverse de part en part. Peu importe ce qui se passe dans les prochaines semaines, je suis simplement content d'être avec Hope.
Elle sait que je l'aime, je le lui dis souvent. Mais elle ne sait pas ce que je ressens vraiment pour elle, et combien, elle compte pour moi. J'espère que cette expérience lui fera comprendre au-delà de mes mots, les sentiments que j'ai pour elle.
_________________________________
J'ai du retard, je m'en excuse. Etre malade n'était pas prévu à la sortie de cette histoire LOL 🤣 Je peine à aller mieux, ce qui me fait prendre du retard. Je vais essayer de me rattraper dès que j'irai vraiment mieux, dans le pire des cas, cette histoire ira jusqu'en janvier.
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre donnant à Andrew le droit de s'exprimer un peu.
N'oubliez pas de donner votre avis, c'est important.😉
VOTER et COMMENTER 💜
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité.
FanfictionUne mère ancienne chanteuse, et un père connu dans le monde entier. Zayn Malik, ça doit vous dire quelque chose, non ? Et si, je vous dis One Direction ? C'est mieux là ? Je suis la seconde fille de Zayn et Jessy Malik. Aujourd'hui, le temps d'un...