Chapitre 15

171 17 16
                                    

Hope

05 août 2031

Edimbourg

Mes yeux sont rivés sur cette photo, ne parvenant plus à détourner le regard alors que les larmes coulent. Nous avons été en froid deux jours et il a trouvé le moyen d'en embrasser une autre. Pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé hier ? Est-ce avec elle qu'il a appris tout ce que je pensais être des initiatives hier soir ? Est-ce un montage de la part de Warren ? Tant de questions qui me font mal et qui ne peuvent pas avoir de réponse pour le moment, car je suis bloqué dans le lit entre mon frère et Andrew.

Je pleure en silence, laissant mon téléphone se verrouiller tout seul devant moi. C'est seulement lorsque l'écran devient noir que je lève les yeux vers le plafond.

Les larmes coulent de plus belle, alors que je tente de retenir mes sanglots pour ne pas réveiller Dean et Andrew. Difficilement, je parviens à quitter le lit pour rejoindre la salle de bain. Je me laisse tomber le long de la porte close, le cœur enseveli sous le poids de la douleur que me procure cette photo qui tourne en boucle dans ma tête.

Mon téléphone à la main, j'écris sans même réfléchir, pour répondre à Warren.

" Je ne sais pas pourquoi tu as pris un malin plaisir à me détruire, et à détruire mon couple. Je ne t'ai rien demandé, je n'avais pas besoin que tu t'immisces entre nous. Mais tu as gagné, j'arrête tout. "

J'appuie sur envoyer, avant de me lever pour m'habiller : jean slim bleu, t-shirt noir et mon sweat gris. J'attache mes cheveux en queue-de-cheval pour les dissimuler dans ma capuche. J'envoie un texto à Bryan pour lui annoncer mon abandon, et je quitte la suite en évitant de réveiller tout le monde.

Les larmes aux yeux, je quitte cet hôtel avec l'envie de rentrer chez moi. J'appelle un Uber sans retirer ma capuche et patiente en évitant de me faire remarquer.

Je sais que mes parents et Bryan seront déçus de ma décision. Mais je ne peux pas continuer. Mon rêve était de chanter, et de partager ma passion et mon amour. Pour autant, je n'ai pas signé pour qu'on joue avec moi et pour souffrir. Warren a fait de moi son jouet, Andrew s'est chargé de détruire mon cœur. Je ne veux pas d'explication ou d'excuse. Je voulais seulement passer un été avec celui que j'aime à faire ce qui nous passionne.

Je ne suis pas du genre à abandonner, mais cette fois, je sais que je ne pourrais pas faire semblant. J'ai beaucoup trop mal au fond de moi, et je ne tiens pas à vivre ma première peine de cœur devant des milliers de personnes.

Tant pis pour la suite... Ils ont voulu jouer, et tout le monde a perdu.

***

Andrew

Ce n'est pas le réveil auquel je m'attendais. A la place de Hope se trouve son petit frère qui dort à poings fermés. Je suis étonné de ne pas voir Hope, je me lève en évitant de le réveiller. Dans la salle de bain, je remarque le pyjama de ma petite amie sur le sol, mais impossible de la trouver dans la suite. Inquiet, je l'appelle en vain. Mon téléphone sonne peu de temps après, l'appel vient de Bryan, chose qui m'étonne.

* Conversation téléphonique *

- Oui, allô, dis-je en m'asseyant dans le petit salon.

- Bonjour Andrew, tu es avec Hope ?

- Non, je viens de me réveiller. Elle n'est pas là. Qu'est-ce qui se passe ?

- Elle m'a écrit pour m'informer de son abandon. Si c'est une blague, ça ne me fait pas rire. Jared va venir vous chercher, il faut qu'on parle.

- Mais elle n'est pas là, dis-je inquiet de son absence.

- Passe-moi Zayn, ou Jess.

- D'accord, une minute.

***

Je me lève pour frapper à la porte de la chambre des parents de Hope. Zayn apparaît peu de temps après seulement vêtu d'un short.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Bryan veut vous parler, dis-je en lui tendant le téléphone.

Zayn le prend pour le porter à son oreille. Il écoute ce que notre manager lui dit, je vois l'inquiétude apparaître sur son visage alors qu'il arpente la suite à la recherche de sa fille.

- Elle n'est pas là. Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle abandonne, demande-t-il à mon attention.

- J'en sais rien, tout allait parfaitement bien.

- Si tu lui as fait du mal, je te tue, dit-il en entrant dans sa chambre. Jessy, lève-toi, habille-toi et appelle Jared. Hope a fugué. Bryan, je te rappelle dès que j'ai des nouvelles.

Il raccroche et me rend mon téléphone.

- Bryan va venir te chercher, nous, on va essayer de retrouver notre fille, dit-il avec hargne.

- Je veux vous aider à la retrouver, dis-je la peur au ventre à l'idée qu'il arrive quoi que ce soit à Hope.

- On va se débrouiller, dit-il en retournant auprès de sa femme.

Quelques minutes plus tard, Jared débarque dans la suite, au téléphone avec James. Bryan ne tarde pas à venir me chercher. Il me ramène au bus où j'ai interdiction de sortir. Je ne comprends pas la situation, hier soir quand on s'est couché, tout semblait arrangé entre nous. A-t-elle eu peur pour le festival de demain ? Le stress a-t-il pris le dessus ? Est-ce de ma faute ? J'ai peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas.

Assis sur ma couchette, je me pose un million de questions en essayant de l'appeler encore et encore. Elle ne me répond pas, ce qui me fait peur, car elle est partie seule, je ne sais où. Son garde du corps n'est même pas avec elle, les risques qu'elle prend en partant ainsi son énorme. J'ai peur pour elle, mais je ne peux rien faire, car je ne sais même pas où elle est.

Ce qui me rassure, c'est de savoir que ses parents, Bryan, Jared et toute l'équipe de sécurité de Malik la recherche. Ils vont la retrouver, c'est ce que je me dis pour me rassurer, j'ai besoin de ça pour calmer ma peur et ne pas craquer.

C'était une erreur de se lancer dans cette aventure, j'ai l'impression de tout perdre depuis que tout à commencer. Je veux que tout redevienne comme avant, juste Hope et moi dans ma chambre, à jouer de la musique rien que pour nous.

______________________________

Voilà un petit chapitre qui met cette aventure en pause. Hope va-t-elle être retrouvé ? Va-t-elle reprendre la tournée à temps pour le festival de demain ? Réponse dans le prochain chapitre et dans le futur chapitre de Porter l'enfant de Zayn. 😃

N'oubliez pas de donner votre avis, c'est important !😉

VOTER et COMMENTER 💜

Du rêve à la réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant