Chapitre 5

171 17 7
                                    

Hope

27 Juillet 2031

Londres

Les deux derniers jours se sont déroulés au sein du studio de répétition, loin des regards des fans. En parlant d'eux, le nombre de mes followers instagram a explosé depuis la journée de promotion le 22. Ce chiffre n'est rien en comparaison de l'effervescence quand je me balade dans Londres avec Andrew. Tonton Liam est tellement inquiet de ce soudain intérêt qu'il a demandé à Paddy de me suivre tant que je serais hébergé chez lui. A par ça, tout se passe bien, enfin du moins temps quand je ne suis pas avec Warren. Ce garçon au physique avantageux semble trouver du plaisir à me faire rager en me nommant "princesse" à chaque fois qu'il me croise. J'en ai parlé avec Andrew, mais il ne veut pas faire d'histoire avec Warren alors qu'on vient à peine de commencer. Il m'a conseillé de l'ignorer et de me concentrer sur les autres avec qui on s'est liée d'amitié.

L'ambiance au sein de l'équipe est très bonne globalement, nos deux jours de répétitions nous ont aidés à gérer le stress et toutes les émotions qui nous parcourent. Je dis "nous" car je vois Andrew évoluer de jour en jour et se détendre. Nous passons beaucoup de temps ensemble, ce qui me plaît beaucoup.

Ce matin, j'ai quitté la maison de tonton Liam pour retrouver mon petit ami auprès de la voiture de Paddy. Ce dernier ne nous a pas laissés le temps de nous retrouver par un baiser, car le temps presse. Nous sommes un peu en retard par ma faute. Les habitudes paternelles semblent être génétiques. Pourtant, j'ai tout mis en oeuvre pour être dans les temps. Ca n'a pas marché, alors qu'aujourd'hui, est une journée importante. Pas de répétition au programme, mais une promotion radio avant une rencontre avec les fans pour une séance de dédicaces.

- Bryan m'a appelé, il n'est pas très content, me dit Andrew. Qu'est-ce qui t'a mis en retard ?

- Kayden m'a volé mon portable, j'ai mis vingt minutes avant de le retrouver.

- Ah d'accord, dit-il en souriant. Tu l'as retrouvé ?

- Oui, dis-je en le sortant de ma poche.

- Cool, parce qu'il va falloir que tu appelles ta mère dans la journée pour lui demander l'autorisation de venir dîner chez moi ce soir.

- Je lui demanderai après, dis-je en glissant ma main dans la sienne.

- Tu pourrais rester dormir, dit-il en chuchotant à mon oreille.

En guise de réponse, je l'embrasse avec passion. Il me garde blotti dans ses bras alors que Paddy s'arrête devant les locaux de la radio où nous avons rendez-vous. Bryan ne semble pas très content de mon retard. Malheureusement, il y a peu de chances que ce soit la dernière fois que je retarde les choses. Merci papa. Un sourire naît sur mes lèvres en pensant à lui. Nous sortons de la voiture pour rejoindre Bryan, que ne se cache pas de sa colère.

- La prochaine fois, je me charge de venir te chercher, m'avertit mon manager.

- Je suis désolé.

- C'est de famille, se moque mon petit ami.

Bryan tente de cacher son sourire, mais je l'ai vu alors qu'on entre dans le bâtiment. Le staff nous accueille rapidement en nous conduisant au studio où nous retrouvons l'animateur. Contrairement à notre première radio, trois jours auparavant, tout se fait en vitesse.

- Malgré un léger retard, Hope Malik et Andrew Oxson sont arrivés pour notre plus grand plaisir.

- Excusez-nous de ce retard, un petit chapardeur m'a fait courir partout de bon matin, dis-je en rigolant.

Du rêve à la réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant