Hope
04 août 2031
Edimbourg
La journée a été rude, je suis épuisé lorsque Bryan signe la fin de cette répétition. Ca a été long, mais nécessaire après deux jours à faire n'importe quoi. Il était nécessaire de calmer les choses pour s'assurer que les futures prestations en festival se passent sous de meilleurs auspices. Andrew et moi semblent un peu plus à l'aise l'un envers l'autre, après cette première grosse dispute dans notre couple. Pourtant, je sens que son amitié avec nos danseurs, et notamment avec Warren, risque de mettre quelque tension entre nous. Raven et Warren semblent beaucoup trop intéressés par notre relation, ça a le don de m'énerver. Leur regard sur moi pendant que je prends une pause ne fait qu'augmenter ma colère.
- Quoi, demandé-je en me tournant vers eux.
- Rien, disent-ils en rigolant.
Bryan annonce la fin de cette répétition et nous invite à aller nous reposer. Warren et Raven quittent la salle après m'avoir observé en souriant.
- Ils sont vraiment cons, dis-je pour moi-même.
- Je confirme, parfois, ils ont vraiment deux neurones.
Je me tourne pour faire face à Trevor, en sueur dû à la répétition, ses cheveux en bataille.
- Comment tu fais pour les supporter ?
- J'ai cinq frères, donc j'ai appris à ne pas faire attention à tous qu'ils disent ou font.
- Cinq frères ?!
- Ouais, je suis le petit dernier.
- Quel âge à ton frère aîné ?
- Les triplés ont 25 ans, les jumeaux 23 et moi 21.
- Ta mère a été courageuse, ça n'a pas dû être facile.
- Disons que la maternité l'a beaucoup comblé. Si mon père n'avait pas dit stop, je pense qu'on aurait été encore plus nombreux, dit-il en rigolant.
- Je viens aussi d'une famille nombreuse, ça aide à faire face à beaucoup de choses.
- Oui, dit-il en souriant. J'ai l'âge de ton frère aîné, c'est ça.
- Ouais, et de sa jumelle Naomie. Tu sais pourquoi ils rigolaient ?
- Aucune idée, depuis qu'ils ont causé ta dispute avec Andrew, j'évite de traîner avec eux. Je ne suis pas comme eux. Ce sont mes amis, mais je ne valide pas du tout leur comportement.
- Un sur trois qui a un cerveau, dis-je en rigolant.
- Merci, dit-il en rigolant en même temps que moi.
- Hope, m'interpelle Andrew en entrant dans la pièce.
Trevor s'éloigne sa gourde dans les mains, Andrew s'approche de moi, me serrant contre lui, pas le moins du monde gêné par la sueur sur mon corps. Il dépose un bisou sur ma joue, je souris à cette proximité retrouvée.
- Tu restes dormir dans le bus ce soir ?
- J'ai promis à Dean de rentrer à l'hôtel, tu pourrais te joindre à nous.
- Ouais, avec joie.
- Cool, dis-je en l'embrassant tendrement. Je vais prévenir ma mère.
- Je vais préparer mon sac.
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité.
FanfictionUne mère ancienne chanteuse, et un père connu dans le monde entier. Zayn Malik, ça doit vous dire quelque chose, non ? Et si, je vous dis One Direction ? C'est mieux là ? Je suis la seconde fille de Zayn et Jessy Malik. Aujourd'hui, le temps d'un...