Hope
24 Juillet 2031
Londres
Hier, mes parents ont organisé l'anniversaire de Noah et Naomie. A cette occasion, tous nos proches se sont réunis pour célébrer les vingt-un de mon frère et ma soeur. Cette fête familiale m'a permis de penser à autre chose qu'à ma musique. Ca m'a fait du bien de pouvoir me détendre avec ceux que j'aime, de jouer avec mon petit frère et mon neveu de six et cinq ans. J'ai également profité de la présence de mes proches pour demander à mon parrain de me loger chez lui à Londres. J'aimerais pouvoir être en ville afin de répéter dans le studio quand bon me semble. Tonton Liam est d'accord, il me faut juste en parler à mes parents. Pour cela, je laisse passer la fête.
C'est donc ce matin, peu avant que maman me conduise à Londres, que je prends le temps de parler à mes parents. Papa ne semble pas surpris de ma demande. Ca ne m'étonnerai pas que tonton Liam lui en ait parlé.
- Tu penses vraiment que c'est utile ? Tu as assez d'espace pour répéter ici, me répond ma mère.
- Là-bas, je peux m'entraîner et avoir les conseils de Bryan où ceux des danseurs.
- Liam m'en avait déjà parlé quand tu lui as demandé. Honnêtement, je suis d'accord, si tu respectes nos règles chez Liam. C'est-à-dire ne pas être dehors après 23h, dire où tu vas et avec qui. Il faudra aussi garder ton téléphone allumé ? Tu en penses quoi, demande-t-il à ma mère.
- Si tu respectes ces règles, je suis d'accord aussi, dit-elle en me regardant.
- Oui, aucun souci, je respecterais les règles. Promis, dis-je contente qu'ils acceptent sans difficulté.
- On partira lundi avec toi pour Birmingham, en attendant, tu dois répondre à ton téléphone quand on t'appelle.
- Oui, papa. Promis.
- Tu devrais monter préparer tes affaires, on part dans dix minutes, m'annonce ma mère en se levant de sa chaise.
Je les laisse tous les deux pour gravir les marches deux par deux jusqu'à ma chambre. Je réunis mes affaires sur mon sac, ordinateur portable, mon journal intime, et vêtements. En une dizaine de minutes, mon sac est fait. Je descends en évitant de réveiller Dean qui profite déjà de ses vacances pour faire la grasse matinée, tout comme Gabriel. Mes frères risquent de m'en vouloir de ne pas les avoir prévenus de ce départ chez tonton Liam, mais ils s'en remettront. Je n'ai droit qu'à deux mois pour profiter avant d'espérer pouvoir faire de la musique ma carrière. Je dois me concentrer sur ça.
Un câlin à papa, deux caresses à mes chiens et c'est parti avec maman pour Londres. Pendant le trajet, maman baisse le son de la radio pour que nous puissions discuter de ce qui se passe en ce moment et de ma relation avec Andrew. Selon elle, je me dois de préserver l'amour qu'il y a entre nous.
- Je ne vois pas ce qui pourrait entacher notre relation, honnêtement, j'ai l'impression que ça nous rapproche. Du moins, c'est ce que j'ai ressenti hier.
- Dans ce cas, tant mieux.
Nous continuons de discuter, l'heure de route passe plutôt vite en compagnie de maman. Elle se gare une bonne heure après notre départ devant la maison de mon parrain. Tonton nous accueille avec son fils de bientôt deux ans, Kayden. Son fils ne manque pas de m'accueillir en tendant les bras vers moi. Je le prends contre moi et embrasse mon parrain.
- Entrez, dit-il après avoir embrassé ma mère. Sophia est au boulot, et Kate est à son cours de danse. On t'a préparé la chambre d'ami.
- Merci, dis-je en entrant avec Kayden pour le poser dans le salon.
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité.
FanfictionUne mère ancienne chanteuse, et un père connu dans le monde entier. Zayn Malik, ça doit vous dire quelque chose, non ? Et si, je vous dis One Direction ? C'est mieux là ? Je suis la seconde fille de Zayn et Jessy Malik. Aujourd'hui, le temps d'un...