Chapitre 27

184 25 5
                                    

Hope

30 août 2031

Londres

Nous sommes de retour à la maison, fini l'hôtel et le bus de la tournée, quitter mes équipes et mes amis est difficile moralement. Heureusement, nous allons nous retrouver dans quelques heures pour un dernier show. Cette nuit, j'ai dormi dans mon lit parcouru par un sentiment de nostalgie alors que ce n'est pas vraiment terminé. Je quitte ma chambre, mon téléphone en main, discutant avec Trevor. Ce dernier est devenu un très bon ami, j'ai beaucoup de mal à me faire à son absence. Pendant deux mois, il était toujours à mes côtés, prêt à me soutenir.

SMS de Trevor : " Dur dur le retour à la maison. "

SMS de Hope : " Je te rassure, c'est pareil pour moi. "

SMS de Trevor : " Warren a déprimé sur mon canapé toute la soirée. 🤣"

SMS de Hope : " Il a dormi chez toi ?!"

SMS de Trevor : " Ouais, mais on est coloc, donc c'est aussi son canapé." 

SMS de Hope : "Ah, d'accord. Vous vivez ensemble depuis longtemps ?"

SMS de Trevor : " Depuis trois ans, il faudra que tu viennes à l'appartement. "

Je m'apprête à lui répondre quand mon père me prend mon téléphone des mains à mon entrée dans la salle à manger. Surprise, je mets un temps fou avant de comprendre ce qu'il vient de faire. 

- Pas de technologie à table. Ce serait bien qu'on puisse manger en famille. 

- D'accord, mais est-ce que tu peux me donner mon téléphone ? 

- Après le petit-déjeuner, me dit-il alors que je prends place à côté de mon petit frère. En plus, il faut qu'on parle de Trevor et Warren. 

- Zayn, tu penses vraiment que c'est le moment, lui demande ma mère.

- Oui, dit-il avant de boire une gorgée de son café. 

- Qu'est-ce qui se passe ? 

- On voudrait savoir qu'elle est ta relation exacte avec eux ? 

- Bah on est amis, dis-je en rigolant. Vous ne croyez quand même pas que je sors avec eux deux. C'est ridicule, dis-je en rigolant vraiment. 

- On ne sait jamais, la question s'est posé quand on a vu toutes les photos de vous trois pendant vos sorties, me répond ma mère en regardant mon père. 

- Quel âge ont-ils ?

- 21 pour Trevor, et 25 ans pour Warren. 

- Cinq et neuf ans d'écart, je préférerais que ça reste platonique. 

- Papa, désolé de te le dire, mais tu psychotes pour rien. En plus, l'âge n'est qu'un chiffre, dis-je avant de croquer dans ma tartine. 

Mes parents semblent ne plus avoir quoi que ce soit d'autre à dire à propos de mes amis, et c'est tant mieux. Je ne veux pas qu'ils se mêlent de mes relations amoureuses et amicales. Trevor et Warren sont de bons amis, pour l'instant ça me suffit. Ma rupture est trop récente pour que je puisse envisager quoi que ce soit avec un autre. S'il y a bien une chose que j'ai apprise après la trahison d'Andrew, c'est que notre relation avait déjà des difficultés, notamment par mon manque d'envie d'avoir des rapports. Il faut que je pense un peu plus à moi, que j'apprenne à me connaître, à m'aimer et que je parvienne à comprendre d'où viens ce blocage.

Du rêve à la réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant