Hope
08 août 2031
Londres
Cette histoire m'aura au moins permis de trouver en Trevor un excellent ami, il m'a soutenu et conseillé en restant disponible pour moi. C'est en partie grâce à lui que je me sens prête à débuter cette journée en appelant mes parents afin de leur faire part de mon choix. Oui, ça y est, j'ai surmonté les doutes, la colère et la tristesse pour faire un choix important pour l'avenir. Mon avenir est uniquement le mien. A présent, une nouvelle Hope va prendre les rênes de cette aventure, je vais être égoïste pour une fois et ne penser qu'à mon bonheur. Je sais déjà que Naomie et Trevor me soutiennent dans mon choix. A prèsent, je dois parler à mes parents, car sans leur soutien, tout ceci n'aurait aucun sens.
* Conversation téléphonique *
- Allô, ma chérie, me dit ma mère en décrochant.
- Bonjour maman, dis-je assise sur le lit de mon neveu.
- Comment tu vas ?
- Ca va un peu mieux, être avec Naomie m'a aidé. J'ai fait mon choix, dis-je ne pouvant pas attendre plus longtemps.
- Ah, parfait, je t'écoute ma princesse.
- J'ai choisi de ne pas laisser les erreurs d'Andrew m'atteindre, je vais terminer ce mois d'août comme c'était prévu. Par la suite, je continuerai sans Andrew.
- Tu es sûre de toi ?
- Oui, je veux faire ce que j'aime. Si Andrew a préféré me trahir, tant pis pour lui, rien ne me force à continuer avec lui. Je discuterai avec Andrew à mon retour à Edimbourg.
- Tu agis en adulte ma fille, on est fière de toi. Tu dois toujours faire ce que te dicte ton coeur et ta raison.
- C'est ce que j'essaie de faire.
- C'est ce que je vois, quand dois-tu revenir à Edimbourg ?
- Je vais prendre l'avion avec Trevor dans deux heures.
- Trevor est à Londres ?
- Oui, n'en parle pas à Bryan. Il est venu à ma recherche et pour me soutenir.
- Ah, c'est un bon ami.
- Oui.
- Je viendrais vous chercher à l'aéroport. Bryan voudra sûrement te parler.
- De toute façon, il va falloir que je parle avec Bryan, Andrew et Warren.
- Pourquoi pour Warren ?
- Il est en partie responsable de tout ça.
- D'accord, dit-elle sans parvenir à cacher sa surprise.
- On se voit dans trois heures.
- Fais attention à toi, on t'aime princesse.
- Moi aussi, je vous aime.
* Fin de la conversation *
Cet appel est suivi du rangement de la chambre de mon neveu et du rangement des affaires que j'ai acheté. Le tout est regroupé dans un sac de sport prêté par ma soeur. Il ne me reste plus qu'à partir vers l'aéroport. Mais j'ai encore du temps avant de prendre la route. Je profite du temps qu'il me reste pour jouer avec mon neveu. Isaac semble content que je sois chez lui, ça ne l'a même pas déranger de me prêter son lit la nuit dernière. Il a passé la nuit avec ses parents, ça avait l'air de lui faire plaisir.
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité.
FanfictionUne mère ancienne chanteuse, et un père connu dans le monde entier. Zayn Malik, ça doit vous dire quelque chose, non ? Et si, je vous dis One Direction ? C'est mieux là ? Je suis la seconde fille de Zayn et Jessy Malik. Aujourd'hui, le temps d'un...