Chapitre 8

139 14 2
                                    

Hope 

29 juillet 2031

Birmingham

Birmingham, deuxième plus grande ville d'Angleterre, mais aussi celle qui marque le début de notre tournée du pays. L'excitation est à son comble depuis notre arrivée en ville depuis hier. Il m'a été difficile de trouver le sommeil, les bras d'Andy m'ont été d'une grande aide pour m'endormir. Ce matin, c'est contre son torse que je me réveille. La lumière du jour, m'encourage à me lever. Bryan et certains membres de l'équipe mangent leur petit-déjeuner. 

- Tu as bien dormi ? Me demande Bryan, sa tasse de café à la main. 

- J'ai eu du mal à trouver le sommeil, mais c'était une excellente nuit. 

Andrew sort de la couchette, nous rejoins pour petit-déjeuner, en commençant par m'embrasser chastement. 

- Ce matin, vous avez deux heures de libre. A 10h45, nous irons à l'interview. Elle sera suivie d'une séance photo et vous serez libre pour quelques heures avant notre départ pour Manchester.

- Cool, on peut sortir visiter la ville. 

- Oui, mais tu dois rester avec Jared. 

- D'accord, dis-je en jetant un regard à mon petit ami.

Nous n'avons jamais eu la chance de voyager tous les deux, c'est l'occasion de profiter et de s'amuser ensemble. Je ne m'attarde pas devant mon bol de petit-déjeuner et file me préparer. La vie au sein du bus de tournée n'est pas simple, il faut aimer vivre en communauté et ne pas avoir beaucoup d'intimité. L'avantage pour moi, c'est que j'ai grandi dans une grande famille, être entouré de monde et de bruit ne me dérange pas. Je m'enferme dans la petite cabine de douche, pousse les affaires qui traînent et me glisse sous la douche. 

Quinze minutes plus tard après avoir entendu râler derrière la porte, je sors de la cabine prête pour cette nouvelle journée. Je ne suis pas vraiment étonné de faire face à Warren. Ce dernier ne m'a pas parlé depuis qu'il nous a surpris avec Henry et Rachel dans le studio d'entraînement. Honnêtement, ça ne me dérangeait pas qu'il m'ignore.

- Allez princesse, tu n'es pas toute seule.

Je me décale pour lui laisser la place, sans lâcher le moindre mot. Andrew est déjà prêt pour cette sortie, il est plus du genre à prendre sa douche le soir. Quelque chose me dit, que c'est la meilleure des choses, l'attente aurait pris trop de temps. Nous quittons le bus pour retrouver Jared qui nous a suivie en voiture. Il ne pose pas de question lorsque lui demande d'aller en ville. Je sens que l'avoir comme garde du corps 24h sur 24 sera moins embêtant que Paddy. 

- Warren m'énerve, je ne vais jamais le supporter. 

- Tu vas devoir faire avec, me répond Andrew. Il est gentil, je crois que ça l'amuse de te faire râler. 

- Il ne va pas s'amuser longtemps, si veux mon avis. 

- Tu es plus maline que lui, ne tombes pas dans son piège. 

- Il a raison, intervient Jared. Sois maline et ne prête pas attention à ce mec. Si jamais il continue de t'embêter, tu m'appelles. 

- Je ne veux pas d'histoire, dis-je simplement. Profitons de nos deux heures de temps libre, dis-je pour changer de sujet. 

En centre-ville, Jared trouve une place pour que nous puissions arpenter les rues pour aller de boutique en boutique. Andrew fait l'idiot dans un magasin de farce et attrape. En ma présence, il est bien différent. J'aime ce Andy détendu et drôle. Il fait l'idiot sans se préoccuper des autres, mon téléphone en main et malgré mes rires, je le filme pour ne pas oublier ce moment. 

Du rêve à la réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant