Hope
06 août 2031
Londres
Deux jours pour poser les choses, afin de prendre la bonne décision pour mon avenir. Dois-je abandonner mon rêve par la faute d'Andrew ? Ou dois-je me battre pour prouver qui je suis et ce que je vaux ? J'aimerais continuer cette aventure, mais devoir le faire aux côtés d'Andrew et Warren me serre le ventre. L'un à briser mon coeur, l'autre s'est amusé à le piétiner pour le plaisir. Pourrais-je tenir encore 24 jours en les voyant quotidiennement ? Je suis forte, mais peut-être pas à ce point.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai besoin de conseil, instinctivement, j'ouvre mon carnet de numéro dans mon téléphone que je n'ai pas lâché depuis mon appel avec mon père. J'ai hésité longuement avant de lire et d'écouter tous les messages reçus depuis mon départ, mais je n'en ai pas encore eu le courage. J'appelle ma soeur, les larmes aux yeux.
Elle est en vacances et profite de son temps libre pour être avec mon neveu, pourtant, elle me répond instantanément. Au soulagement que j'entends dans sa voix, je comprends qu'elle sait pour ma fugue et attendait mon appel avec impatience.
* Conversation téléphonique *
- Hope, qu'est-ce qui t'a pris ? Où es-tu ?
- Je suis à Londres, mais j'ai besoin de tes conseils, dis-je en sanglotant.
- Je viens te chercher, dis-moi où tu te trouves !
- Chez papi Mike, dis-je en pleurant de plus belle.
- J'arrive.
* Fin de la conversation *
Elle raccroche aussi vite qu'elle a répondu. Le son de mes sanglots résonne dans la pièce alors que je peine à me calmer. Une vingtaine de minutes plus tard, l'entrée de ma soeur dans la maison me surprend. Sans un mot, elle me serre dans ses bras. Je laisse les larmes couler pendant un moment, ce qui me fait un bien fou. J'avais besoin de me sentir entouré et aimé. Ma soeur m'apporte ce soutien qui m'aide à surmonter cette crise de larmes que je pensais terminer ce matin en me levant. Finalement, après de longues minutes à ruiner la robe de ma soeur, je cesse de pleurer.
- Je suis désolé pour ta robe.
- Ce n'est pas grave, dis-moi plutôt pourquoi tu pleures.
- Warren, l'un de mes danseurs m'a envoyé une photo d'Andrew en train d'embrasser une autre fille, l'une de nos choristes.
- Tu es certaine qu'il s'agit d'une vraie photo ?
J'attrape mon téléphone pour ouvrir ma galerie et montrer cette horrible photo que j'ai screené pour en garder la preuve. Ma soeur l'observe longuement avant de verrouiller le téléphone pour mettre fin à mon calvaire.
- Bon, on dirait bien une vraie photo. Je suis désolé ma belle.
- Je le déteste !
- Tu as bien raison, dit-elle en me serrant contre elle. Mais tu ne peux pas abandonner ton rêve pour un crétin. Tu as toujours voulu être chanteuse, Andrew mérite-t-il que tu abandonnes la musique ?
- Non, il ne mérite pas ça du tout.
- Tu peux très bien finir ce que tu as commencé, et continuer en solo à la rentrée.
- J'y ai pensé, mais ça signifierait chanter aux côtés d'Andrew et Warren pendant plusieurs semaines.
- Tu es bien plus forte qu'eux. Apprends à les ignorer.
- Actuellement, je n'en suis plus très sûr.
- Oh, ma princesse. Tu sais de quoi tu as besoin ?
- Non, de quoi ?
- D'une bonne journée avec moi, puis d'une soirée devant des films d'horreur.
- Excellente idée, dis-je en essayant de sourire.
- Très bien, récupère tes affaires et on y va.
- Je n'ai rien, ces vêtements sont à Anna.
- Je t'en prêterai.
Naomie m'aide à ranger un peu le salon, je récupère mes affaires sales et quitte la maison de mon grand-père en enclenchant l'alarme et en verrouillant. La clef retrouve sa place dans la fausse pierre sous la deuxième jardinière. Nous montons dans la voiture en direction du centre-ville. Etant donné que je ne suis pas censé être dans cette ville, j'opte pour un petit camouflage, casquette et lunette de soleil. Au côté de ma grande soeur, je me détends un peu, oubliant momentanément ma douleur. On discute d'Isaac, d'Arthur et de la vie en général. On rigole toutes les deux, insouciante en faisant du shopping. Naomie m'offre même une manucure. Elle avait raison, j'avais besoin de ce genre de chose pour me remonter le moral.
En fin de journée, on s'installe toutes les deux devant la télé, pop corn en main. On ne dirait pas comme ça, mais je suis une grande fan de film d'horreur. J'aime me faire peur. Naomie a fait en sorte que ce soit le cas, son salon est plongé dans le noir, seul la télé nous éclaire. Isaac est chez son arrière-grand-mère, notre grand-mère, et Arthur bosse très tard en ce moment, donc nous sommes plutôt tranquilles, entre filles.
Cette journée avec ma soeur m'a permise de me vider la tête, de souffler un peu et de me sentir un peu mieux le temps d'un instant. Ce soir-là après un bon film d'horreur, je me couche dans le lit d'Isaac au milieu de ses peluches. Je m'endors un peu plus détendue.
Je ne sais pas encore qu'elle sera mon choix, mais pour l'instant, j'ai encore deux jours pour réfléchir. Naomie m'a invité à rester chez elle jusqu'à ce que je fasse mon choix, et j'ai accepté. Au moins chez elle, je ne serai pas seule en cas de besoin. La décision que je m'apprête à prendre est importante pour mon avenir, ses conseils me seront sûrement utiles.
***
Au cours de la nuit, je suis réveillé par un cauchemar qui n'est pas causé par le film d'horreur. Je me redresse sur mon lit, alors que le silence règne dans la maison. Je ne peux pas me permettre de réveiller Naomie pour une petite frayeur causée par mon inconscient. J'attends de calmer mes larmes, en attrapant mon téléphone. Curieuse, et n'ayant rien de mieux à faire, je lis les nombreux textos d'Andrew, ceux de mes parents, et celui d'un numéro inconnu.
SMS inconnu : " Salut Hope, c'est Trevor. J'espère que ça va et que ton besoin de fuguer n'est pas dû à la musique car tu es une artiste à la voix merveilleuse. Bryan ne veut pas qu'on bouge du bus, mais j'ai choisi de partir à ta recherche. Durant l'une de nos conversations, tu m'as parlé de Londres et de tout ce que tu aimes dans cette ville. J'y suis et je te recherche. Si tu es dans le coin et que tu veux parler, n'hésite pas à m'appeler. PS : J'ai volé ton numéro dans le téléphone de ton mec, j'espère que ça ne te dérange pas. "
Ce message a le don de faire cesser mes larmes et de me faire sourire. Trevor est bien l'un des seuls membres de l'équipe avec qui je me suis très vite entendu, recevoir ce texto me surprend de la meilleure de manière. Sans réfléchir plus longtemps, je lui réponds.
SMS de Hope : " Salut Trevor, ton texto à le mérite de me faire sourire. Je suis actuellement chez ma soeur. Je vais bien... aussi bien qu'on puisse aller après une trahison. "
Il est trois heures du matin donc je ne m'attarde pas trop sur mon téléphone, bien que demain, il faudra que je prenne le temps de lire mes messages reçus sur Instagram. Il faudra aussi que je vide mon répondeur, même s'il y a peu de chances que j'écoute les messages d'Andrew. Je ne suis pas prête à l'entendre me parler. Je verrais ça demain, pour l'heure, il faut que je me repose.
__________________________________
Voilà un nouveau chapitre qui j'espère vous à plus. J'essaie de rattraper mon retard tant que j'en ai le temps.
N'oubliez pas de donner votre avis, c'est important !
VOTER et COMMENTER ❤
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité.
FanfictionUne mère ancienne chanteuse, et un père connu dans le monde entier. Zayn Malik, ça doit vous dire quelque chose, non ? Et si, je vous dis One Direction ? C'est mieux là ? Je suis la seconde fille de Zayn et Jessy Malik. Aujourd'hui, le temps d'un...