Hope
20 août 2031
Cardiff
Ce concert privé à Edimbourg a été suivi de nombreux festivals dans différentes villes de Grande-Bretagne, et chaque jour, je suis sur un nuage. J'ai choisi cette carrière, et depuis, je sais que j'ai fait le bon choix ! Chanter pour transmettre des émotions, mon histoire où mes sentiments et ce que j'aime faire. Performer sur scène me rend heureuse.
Ca pourrait effrayer bien des gens, et honnêtement, j'avais peur au début, mais je pense que je suis faite pour ça. J'aime celle que je deviens en travaillant pour faire de mon rêve ma réalité. Je savais que ce rêve pourrait me coûter, j'imaginai que ce serait du temps ou un peu de ma vie sociale, pas que ça me ferait perdre mon petit ami.
Ma relation avec Andrew durant ce mois fait de nombreux concerts dans des festivals, n'a pas vraiment évolué, on se dit des banalités, mais c'est réellement terminé entre nous. Bien que les jours et les semaines passent, ça me fait toujours autant souffrir, d'autant plus qu'il passe son temps à tourner autour d'Elyana. Je ne sais pas s'il fait ça pour atteindre son but de coucher avec elle, ou si c'est seulement pour me faire mal.
Peu importe son objectif, j'essaie de ne pas y prêter attention en me concentrant sur l'écriture de mes futures chansons. Trevor m'aide aussi pour me changer les idées, en me proposant des soirées films ou des sorties, comme ce soir.
Warren et Elise sont de la partie pour cette sortie. Nous sommes à Cardiff depuis hier, et nous allons rester encore deux jours. C'est pourquoi mon ami a eu la brillante idée de me faire sortir ce soir pour me faire changer les idées. Bryan dormait déjà quand nous avons quitté le bus aux alentours de 22h30, pour cette escapade dans la ville. Ce genre de sortie nocturne me fait un bien fou, c'est dingue comme l'inspiration trouve sa place dans mon esprit à la nuit tombée.
- Arrête de réfléchir, et amuse-toi, me dit Trevor en sautant sur le trampoline me faisant tomber par la même occasion.
Nous nous sommes organisé une sortie au trampoline park de la ville, c'est l'éclat et ça m'aide à trouver de l'inspiration. Je rigole en me relevant pour courir après Trevor sautant de trampoline en trampoline. Il rigole avant de se laisser tomber dans un tas de mousse. Je m'arrête, ne voulant pas sauter là-dedans, ce que ne semble pas louper Warren. Nous nous entendons mieux tous les deux, depuis qu'il est plus gentil et facile à vivre. Je ne suis pas surprise quand il décide de s'approcher de moi en souriant prêt à me pousser, juste pour me forcer à sauter.
- Un peu de courage, tu ne vas pas le laisser gagner, dit-il en souriant.
- Tu ne vas pas m'obliger à sauter, dis-je en sachant pertinemment qu'il en serait capable.
- Force-moi à bouger du passage ou saute, dit-il en rigolant.
- Allez Hope, saute, me hurle Trevor.
- Un peu de courage, me dit Warren en me faisant un clin d'oeil.
Je lui tire la langue avant de me laisser tomber dans la mousse où Trevor m'applaudit en hurlant fier de me voir dépasser ma peur. En bas, entourée de carré de mousse, je me rapproche de celui qui devient peu à peu mon meilleur ami. Il m'attire à lui et pour m'aider à sortir de là.
- Il t'en aura fallu du temps pour te laisser tomber là-dedans.
- Je ne faisais pas le poids contre Warren, dis-je en rigolant.
Warren apparaît en rigolant à ma remarque, nous partons en direction des trampolines où les garçons ne manquent pas de s'allier contre moi pour me faire tomber. Heureusement pour moi, Elise vient m'apporter son aide. On passe plusieurs heures à jouer et à rire ensemble, jusqu'à l'heure de la fermeture de la salle vers 23h30.
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité.
FanfictionUne mère ancienne chanteuse, et un père connu dans le monde entier. Zayn Malik, ça doit vous dire quelque chose, non ? Et si, je vous dis One Direction ? C'est mieux là ? Je suis la seconde fille de Zayn et Jessy Malik. Aujourd'hui, le temps d'un...