Chapitre 1

249 24 11
                                    

Hope

21 Juillet 2031

Croydon

Ca y est, c'est le jour tant attendu ! Ce jour qui marque pour moi le début de mon rêve, et peut-être même de ma carrière. Je suis surexcitée en quittant mon lit au son de mon réveil. J'éteins mon alarme, attrape les vêtements préparés la veille et entre dans ma salle de bain. Je me glisse sous la douche, et prends le temps de faire le soin de mes cheveux. Ils sont longs jusqu'au bas de mon dos, je les adore. Je suis la seule blonde de ma famille, j'adore cette couleur qui me différencie de mes frères et sœurs.

Une petite demi-heure plus tard, je m'enroule dans une serviette et sèche mes cheveux. Un sèche-cheveux dans une main, une brosse dans l'autre, je démêle soigneusement mes longueurs avant de prendre le temps de les tresser. Ce qui me demande du temps, donc je le fais en chantant l'une de mes chansons.

Lorsque mes cheveux sont coiffés, je m'habille d'un jean slim noir et un débardeur d'un bleu similaire à la couleur de mes yeux. Je sors de ma salle de bain pour descendre dans la salle à manger où je retrouve ma famille. Mon petit frère, Dean, me sourit quand je dépose un bisou sur son front. 

- Prête pour cette journée qui signe le début de ta carrière ? Me demande mon père sa tasse de café à la main. 

- Oui, je suis impatiente de retrouver Andrew et qu'on vive ça tous les deux. 

- Tu te rappelles de ce qu'on a dit, me dit-il. Bryan est là pour assurer que tout se passe bien, on t'accorde cette opportunité, saisis-la, mais pense à réfléchir à ce que tu fais. 

- Je sais papa, je vais profiter sans faire de bêtise. 

- C'est bien, dit-il avant que ma mère intervienne dans la conversation.

- Le principal, c'est de faire ce que tu aimes. Tu dois t'amuser, d'accord ? 

- Oui, dis-je en souriant à ma mère.

Le petit-déjeuner suit son cours animé par de nombreuses discussions. Gabriel évoque ses plans pour les vacances lorsqu'il partira avec Noah, malheureusement notre grand frère ne semble pas être pressé de retourner en Californie. Les vacances de mon frère et son petit ami semblent un peu compromises. Peut-être qu'il pourra m'accompagner sur ma tournée de promo. Je ne manque pas de lui faire une nouvelle proposition, mais il décline, préférant ce petit voyage avec Rick. Je ne suis pas touché par son refus, car je comprends qu'il préfère être avec son chéri pour deux mois sous le soleil. 

Maman nous rappelle à l'ordre, car l'heure passe et il est temps de partir. Gab et Dean s'empressent d'aller chercher leurs affaires. Nous nous installons dans la voiture de maman qui ne tarde pas à prendre la route pour Londres. Une bonne heure de route nous attend, je fais passer le temps comme à l'accoutumé, mes écouteurs dans les oreilles en échangeant des textos avec mon petit ami.

SMS de Hope : " Prêt pour le début de notre carrière ? "

SMS d'Andrew : " Un peu stressé. "

SMS de Hope : " Ca va bien se passer, on va pouvoir s'amuser et faire ce qu'on aime."

SMS d'Andrew : " Ouais, je sais, mais ça ne sera pas seulement nous deux dans ta chambre ou la mienne. On va devoir défendre nos chansons et on aura une équipe avec nous. Je suis inquiet..."

SMS de Hope : "C'est le fait d'avoir une équipe qui t'inquiète ? "

SMS d'Andrew : " Un peu... On a toujours travaillé que tous les deux. "

Du rêve à la réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant