Chapitre 6

156 17 7
                                    

Hope

28 juillet 2031

Londres

Ce jour de repos passé chez Andrew, a pour but de nous reposer, et de profiter d'être rien que tous les deux. Cette aventure nous rapproche, bien que nous ne soyons jamais vraiment seuls. C'était l'occasion hier soir, et ce l'est aujourd'hui. Au programme, et contrairement à ce que j'avais dit à Paddy, on a prévu de sorti. Pas pour prendre des risques idiots en ville, mais pour aller voir nos amis avant notre départ pour Birmingham.

Je me suis réveillée tôt pour prendre ma douche, et me préparer, Andrew est toujours couché quand je sors de la salle de bain. Il est allongé sur le ventre en plein milieu du lit, son dos nu suffirait à me faire tuer par mon père alors que mon petit ami dort toujours torse nu. Je monte sur le lit pour le réveiller en lui caressant le dos afin de le sortir de son sommeil en silence. 

- Andy, réveille-toi. 

Il marmonne un truc incompréhensible, et me surprend en passant son bras autour de ma taille pour m'attirer à lui. 

- Andy, dis-je en rigolant. Laisse-moi, tu vas me décoiffer. 

- M'en fou, marmonne-t-il en se redressant pour m'embrasser dans le cou. Je t'aime.

Ces mots me touchent réellement, pourtant, il les prononce souvent. Mais chaque fois, ces trois mots sonnent différemment, et je crois que ces "je t'aime" au saut du lit, à peine éveillé, sont les meilleurs. 

En guise de réponse, je l'embrasse avec passion. Notre échange est intense, nos langues se caressent alors que nos mains glissent sur nos corps. 

- Tu es bien réveillé, dis-je entre deux baisers. Il faut que tu te lèves pour qu'on aille prendre le petit-déjeuner. 

- Je me lève, dit-il en se redressant. 

Il est temps de débuter cette journée, allongé sur le lit, je l'observe rejoindre la salle de bain. Je me lève pour attacher mes cheveux, comme il l'était avant le réveil de mon petit ami. Peu de temps après, nous descendons tous les deux petit-déjeuner avec Angèle et Owen. 

- Vous êtes sûr de vouloir sortir ? Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, nous dit son père en regardant sa femme.

- On va juste chez Henry pour passer un peu de temps entre amis.

- " Vous devez faire attention à vous. " 

Andrew se charge de traduire les signes de sa mère.

- On ne va prendre aucun risque, ne t'inquiète pas. 

- Je vais vous déposer chez Henry, annonce Owen avant de boire une gorgée de son café.

Le petit-déjeuner prend fin quelques minutes plus tard. Owen se charge de nous conduire chez Henry, le meilleur ami d'Andy. Nous n'avons pas dit toute la vérité sur notre programme de la journée, mais oui, nous allons sortir en ville. Après tout, j'ai toujours été un peu connue, ce n'est pas parce que je m'expose avec cet EP que je vais rester enfermé tous les jours de ma vie.

- Vous allez faire quoi avec Henry ? Nous demande Owen en conduisant.

- Rachel va nous rejoindre, on verra à ce moment-là.

- D'accord, si vous sortez, vous appelez Patrick.

- Ne t'inquiète pas papa, lui répond Andrew en me souriant.

Peu de temps après, Owen s'arrête devant la maison d'Henry. C'est les vacances d'été donc on sera entre nous, car ses parents sont au boulot. Andrew remercie son père et nous sortons de la voiture pour remonter la petite allée de gravier pour frapper à la porte. Henry nous ouvre sans nous faire attendre, il nous fait entrer chez lui où Rachel est déjà présente. Elle s'empresse de venir m'enlacer. On ne sait pas beaucoup vu depuis le début des vacances. Il va falloir que j'apprenne à trouver du temps pour mes proches. D'autant plus que cet univers ne peut que plaire à ma meilleure amie. 

Du rêve à la réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant