Chapitre 25

159 24 6
                                    

Hope

21 août 2031

Cardiff

La soirée d'hier était tellement belle et agréable, c'est sûrement la cause de ma bonne humeur ce matin en quittant ma couchette. Je salue mes amis et le reste de l'équipe avant de m'enfermer dans la cabine de douche pour débuter au mieux cette nouvelle journée qui va, je l'espère, changer le cours des événements ! Une bonne dizaine de minutes sous l'eau me suffisent à me laver de la soirée de la veille. J'enfile un slim délavé, et un débardeur. Mes cheveux sont attachés en un chignon déstructuré qui fera parfaitement l'affaire pour cette journée. Je sors de la cabine qui fait office de salle de bain, et rejoint les autres pour petit-déjeuner en évitant de regarder Andrew. Je n'ai pas apprécié qu'il se loge dans ma couchette pendant mon absence pour me forcer à discuter avec lui. Je ne suis pas prête à avoir une nouvelle conversation avec lui. Mes ambitions du jour sont bien différentes, je ne tiens pas à discuter de notre relation. 

Je mange ce premier repas entouré de mes amis, Warren et Trevor semblent eux aussi être de très bonne humeur. Ils ont sûrement une nouvelle idée de sortie pour ce soir, mais on en discutera plus tard, pas en présence de mon manager. Entre deux cuillères de céréale, j'envoie un message à mon père. 

SMS de Hope : " Bonjour papa, peux-tu venir dans la matinée ? J'aimerais discuter avec Bryan de ma carrière. Il faut que tu sois là. "

SMS de Zayn : " Bonjour ma princesse, j'arrive dans une demi-heure. "

Cool ! Mon père est toujours disponible pour moi, il me le prouve chaque jour. Je sais que j'aurais pu contacter maman. Elle serait venue aussi, mais la présence de Dean risque de compliquer les choses. Il est préférable pour que mon père vienne seul.

J'attends que le petit-déjeuner soit terminé avant de demander à Bryan un entretien en tête à tête en compagnie de mon père. Nous attendons son arrivée avant de nous enfermer tous les trois dans le bus où nous pouvons discuter sans craindre d'être écouté. Ils sont tous partie en ville, Andrew aussi, et c'est mieux comme ça. Il n'est pas convié à ce rendez-vous, car il ne fera pas partie de la suite. Je tenais à faire ça avec lui, pour qu'on se soutienne mutuellement et qu'on puisse continuer de s'aimer. En me trahissant, il m'a appris que je n'avais pas besoin d'un chaperon pour vivre pleinement mon rêve. C'est pour l'atteindre que j'ai réuni mon père et mon manager. Je ne pourrais pas atteindre mon but sans eux. 

- Pourquoi nous as-tu réunis ? Me demande mon manager. 

- Je sais que l'été n'est pas encore fini, il me reste neuf jours avant de rentrer à Londres. Mais j'ai déjà fait un choix en ce qui concerne l'avenir. Je veux me lancer dans la musique à temps plein, produire mon album et me lancer. J'aime cette vie, chanter avec le public, pour eux et pour moi. C'est comme ça que je veux vivre. 

- A temps plein, et tes études ? Tu sais qu'on veut que tu obtiennes ton diplôme, c'est une clause non-négociable entre nous, me répond mon père.

- Je sais, j'y ai réfléchi, produire mon album va me prendre du temps, mais je peux tout de même finir ma dernière année. Ce qui serait pratique, c'est que je reste sur Londres pour aller en cours la journée et en studio le soir. 

- Il est hors de question que tu vives seule sur Londres. 

- Je pourrais aller chez Nao. Si Noah ne fait pas tout planter avec Beth, peut-être qu'elle libérera sa chambre chez Naomie. 

Mon père rigole à ma remarque, mais ne répond rien, j'ai réfléchi à tout avant de les réunir. Je ne suis pas stupide, je sais combien mes parents sont protecteurs.

Du rêve à la réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant