Chapitre 10

134 13 5
                                    

Hope

31 juillet 2031

Liverpool

L'intensité de cette journée est juste indescriptible. Depuis notre réveil ce matin, nous n'avons pas eu le temps de souffler. Ca y est, nous sommes dans la cours des grands. L'agitation règne depuis le petit-déjeuner. Tout le monde court partout sans prendre le temps de souffler, il y a eu la répétition de chant, celle de danse, les balances sur le plateau de télé où nous performerons ce soir. Le déjeuner en catimini entre deux choix de tenue avec la styliste. 

Quand Bryan déclare qu'il est temps de rentrer au bus pour se reposer, je ne perds pas une minute à monter dans la voiture. Durant toute la journée, je n'ai pas vu Andrew plus de quinze minutes. Je suis contente de le retrouver dans la voiture. Il m'embrasse avec passion, content de me retrouver après cette journée de travail. Le plus intense reste à venir, et le stress saura nous le rappeler au moment venu, j'en suis certaine.

- A notre retour au bus, vous aurez deux heures pour vous reposer, on retournera ensuite sur le plateau, dit-il alors que le chauffeur nous conduit à travers Liverpool. Là-bas, vous serez tous préparé avec la styliste et les maquilleuses. Ne laissez pas le stress, vous gagner. Quand vous serrez le plateau, imaginez que c'est une simple répétition, mais vous devez vous donner à 100%.

Aucun de nous ne commente ses conseils, car c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. En plus, nous sommes tous les deux épuisés. Le reste de l'équipe semble tout aussi épuisé. Le silence règne jusqu'au bus, et là-bas, chacun rejoint sa couchette. Pour cette fois, je me repose seule dans ma couchette sans Andrew. J'ai vraiment besoin de me recentrer sur moi, de me concentrer pour que cette soirée se passe pour le mieux. 

Deux heures de repos dans le plus grand des calmes me permettent de me motiver et de retrouver des forces pour cette soirée. Le silence règne encore dans le véhicule en route vers le plateau. Même Warren qui est plutôt du genre grande gueule, fixe la route, écouteur dans les oreilles. Ma main trouve celle d'Andrew et ne la quitte plus jusque dans les coulisses de la chaîne. 

- Hope, me hurle cette petite voix que je reconnaîtrais entre mille. 

Je me tourne en lâchant Andrew pour me baisser à la hauteur de mon petit frère et l'accueillir dans mes bras alors qu'il me fonce dessus telle un missile lancée à pleine puissance. Il se blottit dans mes bras, manquant de me faire basculer en arrière. Je retrouve l'équilibre et l'enlace en lui faisant un tas de bisous. Je ne l'ai pas vu depuis quatre jours, et il me manquait vraiment. C'est seulement maintenant que je m'en rends compte, le retrouver me donne la force dont j'ai besoin. 

- Je suis content de te retrouver Hope, je suis tout seul avec papa et maman. C'est marrant, mais tu me manquais. Gaby, Noah, Nana et Jayns aussi. 

- Je suis là mon Deano. 

- Est-ce que tu vas rester avec nous après ? 

- Non, car je travaille, mais tu vas me suivre dans les villes où je vais, donc il te suffit de m'appeler.

- Avec le téléphone de maman ? 

- Oui, tu lui demandes, elle te le donnera si tu as besoin. 

- D'accord, dit-il en réfléchissant à mes mots. C'est vrai que tu vas chanter ce soir, comme papa et maman ? 

- Oui, c'est une soirée importante pour Andrew et moi.

- Je sais, c'est pour ça que maman m'a mis une chemise. 

- Tu es trop beau, dis-je en l'embrassant encore. 

- Merci, dit-il très content de ce compliment. 

Du rêve à la réalité.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant