Chp.14

206 11 30
                                    

LUCAS ( bazaar)

Le voir allonger sur le lit avec tout ça sur lui , et réaliser que dans quelque jours ou même maintenant , il peut partir . Ça me fait mal d'entendre ça et l'accepter est encore pire . Je ne veux pas qu'il meurt . Je sais que avant je ne l'ai pas accepter mais c'est mon jumeau . Et je me rend compte que maintenant que j'aurai du passée plus de temps avec lui . J'aurai du me rend compte plutôt que c'est à cause de lui que je ressentais tout ces douleurs malgré que j'étais loin . Je ne me suis jamais penser qu'il souffrait . Je le voyais toujours sourire ou rigoler . Il m'en a jamais parler . Et maintenant ? Maintenant quoi ? Lui il continue à vivre pendant que toi tu ne vas plus revenir jusqu'à ton dernier souffle . Dire ça c'est facile mais l'accepter je ne peux pas . Je ne pourrais jamais accepter ton départs . Et je ne souhaite pas que tu meurs Brad . Je ne veux pas .

Tae-Yul : Je sais que cela t'affecte beaucoup . Et que tu te sens mal de ne pas avoir intervenir plutôt . Et je ne veux pas que tu sois triste * pleure * l'accepter sera difficile mais on va lui faire payer ce qu'il a fait à ton frère .

Lucian : Papa... je... * tremble * savais tout .

Lucas : * choquée * Qu'est-ce que tu as dit ?

Lucian : * peur *

Lucas : Tu savais tout et tu ne m'as rien dit ? * énerver *

Lucian : Il m'avait fait promettre que si je fini par dire à quelqu'un il mourra . Et il ne souhaite pas qu'on s'inquiète pour lui et qu'on aille pitié de lui . Quand je l'ai vu lui frapper et qu'il le supplier qu'il n'ira pas porter plainte si il arrêter , ca ma traumatiser . Je sais que j'aurai du t'en parler à temps . Mais oncle Brad il... * choquer *

Lucas : Si tu m'avais dit à temps j'aurai pris le premier avion pour venir . J'aurai puis sauvez mon frère . Et tu as préféré garder le silence pendant qu'il souffrait . Tu as préféré ne rien me dire ? * énerver *

Leen : Lucas , C'est un enfant . Même si il t'aurait dit et que cet imbecile l'apprenez tu penses avoir eu le temps de le sauvez . Nous tous on a rien vu . Brad n'aimerait pas qu'on se dispute . * triste *

Lucas : Maman ce n'est pas toi qui est entrain de sentir tout c'est douleurs en ce moment . Ce n'est pas toi qui est entrain de voir ou d'entendre tout ces penser mais moi . Ça me traumatises car j'ai l'impression de n'avoir rien pu faire pour sauvez mon frère * essuies * Je me rend compte que maintenant que j'aurai pu le sauvez bien avant . MAIS BIEN SÛR CETTE ORDURE N'A PAS PRIS UNE SECONDE DE LE FRAPPER ET JUSQU'À LE POIGNARDER POUR LUI DONNER LE COUP FATALE . * rage * VOUS SAVEZ QUOI ?

Tout le monde : ... * triste *

Lucas : Le mieux que je puisse faire c'est ne plus entendre tout ce qu'il ressens . Je vais prendre l'air dehors c'est mieux . * sors *

Lucian : Papa je... * pleure *

Lucas : Pas maintenant * pars *

Je sors de la chambre la tête qui tourne . Je ne veux plus entendre ce que tu dis . Alors arrête de parler . Arrête car je suis épuiser . Et je ne te pardonnerai jamais si tu me laisses tomber Brad jamais .

Tae-Yul : Lucas ?

Lucas : Quoi ?

Tae-Yul : Lucian ne voulait pas te blesser .

Lucas : Ah bon ? Et ce qu'il a fait alors ?

Tae-Yul : Il a fait ce que ton frère lui a demander de faire . Il n'a rien fait de mal . Personne ne savait que ton frère allait mal .

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant