Chp.126

161 14 29
                                    

TAEHYUNG ( TAEKY A FAIT UNE BÊTISE )

Que c'est beau de ne plus avoir ses enfants chez soi . Y a que mon mari et moi .

Kookie : Pourquoi tu souries ?

Tae : Parce que maintenant on est libre . On a plus besoin de réparer les erreurs de nos enfants ni qu'on nous appelle que tels ou tels personnes à frapper l'enfant des autre . C'est ça être libre non .

Kookie : Des fois je me demande si ce n'est pas la vieillesse qui te rends aussi énergétique.

Tae : PARDONNNNN ??? Toi et Tae-Yul vous n'avez aucun respect en vers moi . * soupir * Bon moi je vais en vacances pendant que toi tu restes ici .

Kookie : Comment ça tu vas en vacances ? Et moi alors ?

Tae : Tu sais te nourrir non ?? Moi j'ai besoin de repos . Prends ça comme un conger pour le sexe . * tire la langue *

Kookie : Tu veux que je fasse quoi dans cette immense maison ??

Tae : Arrête de trouver des excuses mon cœur , tu n'as pas besoin de moi pour te surveiller h24 non ?? J'ai envie d'être tout seul . * prends son sac * Allez je t'aime mon amour .

Kookie : J'ai envie de te crier dessus parfois quand tu me souries comme ça . Je t'ai dis que non ! Pourquoi tu veux toujours me laisser seul ? Tae on est marier.

Tae : Oui ca je confirme chers mari , mais tu n'es plus un bébé pour que tu veux que je prends soins de toi . Je suis assez fatiguer en plus .

Kookie : Alors reste à la maison vu que tu es fatiguer .

Tae : Non mon amour moi je suis en vacance , combien de fois dois-je te le répéter ???

Kookie : Aussi longtemps pour que tu restes ici avec moi . Écoute je vais me sentir seul dans cette immense maison sans toi .

Tae : Aaaaa... Bon j'appelle Bayul qui m'amène ma petite fille adorable .

Kookie : NNOOOONNNNNN PAS ELLE . Tu sais très bien comme je souffre avec elle .

Tae : Mais non Elle est sage Taeky , C'est juste que des fois elle est un peu agiter .

Kookie : Parce que avec toi elle est si agréable mais pas avec moi . J'en ai marre , bah moi aussi je pars en vacances .

Tae : Vas-y , je vais voir jusqu'à ou mon cher mari peu aller sans moi .

Kookie :Ummmm tu crois vraiment que je peux pas y aller sans toi . Et oui je peux appeler Suho ou Jinsoo pour qu'on aille .

Tae : Quoi ?? lui hors de question ? Il va t'amener de je ne sais pas ou avec ses idées. Il aime trop s'amuser et faire la fête . Moi je préfère que tu vas avec suho plutot qu'avec Hyung .

Kookie : Hahahhaa nonnnn avec Jinsoo . Bon alors mon cœur bon voyage .

Tae : Je vois ???? Donc tu veux me lancer un défi ? Okay bon bah vas-y avec Hyung moi je vais aller avec... * sourie * enfin c'est une petite surprise .

Kookie : Qu'est-ce que tu me prépares encore ??

Tae : BLABALABALA VA T'AMUSER MOI AUSSI . JE T'AAAAIIMMMMEEE * sors en souriant *

Bon il faut que j'aille vite à la maison du lac pour préparer la surprise . Sinon il ne va jamais me laisser tranquille . J'arrive devant ma voiture il se met devant pour que je ne démarre pas . Il est vraiment chiant Kookie .

Tae : Qu'est-ce que tu fais ??

Kookie : Avec qui tu vas ???

Tae : Junho Pourquoi ??? * sourie *

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant