JUNGKOOK ( LE RETOUR DU LOUP )
Je suis dehors en attends que les gamins finissent , je n'arrive pas à rester aussi longtemps dans la foule depuis ma perte de mémoire . Je monte dans la voiture et je me repose un peu . Ce n'est pas mon truc je suppose .
...: Kookie je t'ai manquer ? * sourie *
Sous le choc je ne sais même pas qui m'a parler . Je regarde derrière moi mais y a personne . Pourtant j'ai bien entendu une voix . Ou suis-je devenu paranormal pour attend dire des conneries . J'essaye de faire en sorte d'avoir rien entendu . Mais j'en suis sûr et certain d'avoir entendu une voix un peu similaire à la mienne .
...: koooookkkiieeeeee ! Je sais que tu m'entends !
Kookie : .... * cherche *
Est-ce que je suis devenu fou ?? Mais qui m'a appeler ??
Kookie : Qui est la ?? Montre toi !
Le loup : Il suffit de regarder sur le miroir et tu me verras . Allez fait un effort et ne me fait pas attendre avant que ton idiot de partenaire arrive .
Kookie : Respect Tae cretin !
Le loup : Mais c'est blessant ça ! Je suis là pour t'aider idiot pour que je reviens et profiter de ton chers partenaires . Donc fixe ce putain de rétroviseur. * sourie *
Kookie : * choquer * Comment ça profiter de Tae ?? Alors je ne regarderai pas , disparaît si tu veux . Personne ne touchera à Taehyung.
Le loup : Oh lalala c'est fatiguant . Je n'ai pas fait toutes ces chemins pour avoir ce genre de mot quand même . Kookie il faut que je te parle idiot pour que je puisse revenir .
Kookie : Non parle à toi même cretin .
Le loup : Alors quoi ?? Tu souhaites tant ne pas retrouver la mémoire et savoir qui suis-je ?
Kookie : Si C'est pour me voler Tae tu peux aller ailleurs je ne suis pas intéresser .
Le loup : Argh.... Les humains toujours aussi stupide .
Kookie : Et toi tu es toujours aussi crevard ! Bon maintenant fiche moi la paix j'y vais . Ça me donne la chaire de poule de rester ici . * sors *
Le loup : Il est vraiment agaçant et puis c'est amusant de te voir comme ça Jungkook . * sourie , suits * A un moment je pourrais reprendre le contrôle de ton corps pour parler à ton aimable femme sexy . Je veux tant le voir en bikini .
Il ne faut surtout pas que je regarde une miroir je ne veux pas voir ce cretin . Mais j'ai l'impression qu'on me suits et ça j'ai horreur de ça . Et puis si je souhaite retrouvé ma mémoire mais il a manquer de respect à Tae . Ce fantôme n'a aucun respect pour les gens .
Le loup : J'entends tes pensé cretin mais moi tu m'entends pas . Que c'est beau Hahahha ca me fait rire . Bon voyons comment faire pour contrôler à nouveau le beau corps de mon hôte .
J'arrive enfin à côté de Tae et je m'assoie , il me regarde en souriant .
Tae : Tu es Deja revenu ?
Kookie : Oui Je n'étais pas a l'aise d'être seul dans la voiture . Et puis tu me manquais déjà .
Lucian : Maman ! * sens le loup de kookie *
Le loup : C'est pénible mais bon ou vais-je m'assoir et regarder ce qui se passe .
Tae-Yul : Lulu pas maintenant , tu as énerver ton père et la je ne sais pas comment remettre tout ça dans l'ordre . Tu sais comment il est Lucas et la Ça va être compliquer .