Chp.81

155 9 16
                                    

TAEHYUNG ( Pt.2 )

1 jours plus tard

Ce soir ma mère est moi on va se rencontrer et parler . J'espère que ça va s'arranger et mettre les choses au clair . D'un côté je m'en veux aussi d'avoir mis du temps . Et cet imbécile il doit tenir sa parole sinon je le brutalise .

Eunwoo : Tu viens d'arrivé ?

Tae : Oui , rentrons .

Eunwoo : Bien sûr !

Je le regarde rentrer dans le restaurant mon cœur se met à se battre .  Je suis si stresser , c'est pénible . Mais il a vraiment maigri par rapport à la dernière fois .

Eunwoo : Je vais prendre le même , et pour toi ?

Tae : Pareil . Comment  va  papa ?

Eunwoo : Tu sais comment il est , il n'arrête pas f'aider Jinsoo aussi .

Tae : Je voulais venir mais comme c'était à cause de moi je ne voulais pas compliquer les choses .

Eunwoo : Il aurait voulu que tu viens le voir tu sais . Même si les autres sont venu mais il t'a attendu .

Tae : Je m'en veux de ne pas être venu alors .

Eunwoo : Ce n'est pas grave * sourie *

Serveur : Vos plat arrive d'ici 10 minute .

Eunwoo : Merci ! * sourie * Ton mari il va bien ?

Tae : Je l'ai laisser à la maison , et oui il va bien . Juste que il regarde les vidéos que tu m'avais envoyer .

Eunwoo :...

Tae : Je suis désolé de ce que je t'ai dis . Je m'en veux de ne pas avoir pu retenir ma colère face à toi ce jour là . Sincèrement maman je regrette vraiment .

Eunwoo : Ce n'est pas grave et puis je te comprends . C'était à cause de moi ce qui vous est arrivée toi et ton frère . La chose que je regrette vraiment c'était de vous avoir abandonner . Et puis je n'aurai pas du te parler de cette manière si agaçant . Ça t'a marquer et ça te marquera à tout jamais . Je me suis comporter comme ma mère en vers toi .

Tae :... * triste *

Eunwoo : Alors que tu n'étais qu'un enfant , j'aurai du te dire la vérité et te parler calmement ce n'était pas intelligent de ma part .

Tae : Je sais maman ! Maintenant faisons un point sur ça et oublions tout . Tu veux bien me pardonner d'avoir été totalement stupide .

Eunwoo : Tu n'es pas stupide car je sais que tu as agit de cette façon sous la colère . Et je ne t'en veux pas . Parce que je t'aime mon fils . * sourie *

Tae : * soulager *

Malgré tout les horreurs que je lui ai dit il me pardonne . Je me demande si c'est une chance . Après tout je ne vais pas me poser des questions sur ce sujet . L'importance pour moi maintenant c'est de prendre soins de mes parents car ils sont déjà vieux. J'espère que ce n'est pas tard .

Sonnerie de téléphone

C'est tae-Yul .

Tae : Je dois répondre j'arrive .

Eunwoo : Bien sûr ...

Tae : Oui allô !

Tae-Yul : Ça va maman ??

Tae : Oui je suis avec ta grand mère . Il se passe quelque chose ??

Tae-Yul : Non juste pour savoir comment tu vas ?

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant