NEYUL ( LA HAINE DÉMONIAQUE) 😈🤣
Ps : Un deuxième chapitre après on passe à la vitesse supérieur 🤣😂
Je suis si épuiser , bon je vais me reposer un peu . Non hors de question je vais regarder la télé c'est mieux et attendre Leeon . Il ne va pas tarder à rentrer . J'allume la télé pour voir ce qui se passer ou de nouveau . Tant que j'y pense Lulu ne m'a pas donner de nouvelle aujourd'hui. Je devrais l'appeler pour savoir comment il va . A moins qu'il soit avec les jumeaux . Oh lala Les enfants de mon oncle je ne veux pas passer ma journée avec eux . Ils crient trop fort et pleure beaucoup . Je sors mon téléphone et j'appelle mon petit Lulu . Après le deuxième sonnerie il décroche .
Lucian : Salut Ney !
Neyul : Coucou ça va ?
Lucian : Oui je viens juste de rentrer chez moi . Mais y a que les employés ainsi la nounous .
Neyul : Les jumeaux dorment ?
Lucian : Hien ? Tu crois vraiment qu'ils vont dormir à cette heure ci . C'est jusqu'à l'heure que mes parents arrivent après la eux dormiront . * sourie *
Neyul : Oh lala voilà Pourquoi Je réfléchi 40 fois avant de venir chez ta mère .
Lucian : Mais ils sont mignons je l'aime trop .
Neyul : bah justement , on ne peut pas même les laisser tellement ils sont douces . On dirait des poupées .
Lucian : c'est vrai ! Et puis j'aime passer du temps avec eux quand je n'ai rien a faire .
Neyul : Ummm... tu es trop un grand frère gâteux .
Lucian : Hahahaha c'est normal , c'est mon rôle en tant que grand-frère . Sia non ! Arrête papa me tuera si tu casses ça .
Oh elle veut tout casser cette petite .
Lucian : Attends je la déplace mais elle n'arrête pas de ramper partout et faire n'importe quoi . Lucly , non toi aussi . Maman va m'en gueuler .
Lucly : Umm... * joue * baba !
Lucian : Oui papa va s'énerver si vous faites des bêtises .
Lucly : ummm...
Lucian : Ney tu es la !
Neyul : Bien sûr ! Sinon , tu as des nouvelles de Xyel ?
Lucian : * changement de visage * J'en sais rien et ça ne m'intéresse pas .
Neyul : * choquer *
Le ton de sa voix est si froide qu'on dirait il le déteste . Je ne lui ai jamais demander avant ce qui sait passer .
Neyul : Tu ne souhaites pas me raconter Lulu ? Cela fait combien d'année ? Deux ans et demi que tu es devenu un peu fermer .
Lucian : Parce que ça ne m'intéresse pas et je n'ai plus de ses nouvelles . Je m'en fiche de Xyel ! Si ton appel était de me parler de lui vos mieux que je raccroche .
Neyul : Lulu ?? Je croyais qu'on était les meilleurs amis et qu'on se dit tout ? Je suis là pour toi et tu sais bien que je ferai n'importe quoi pour te protéger comme si j'étais ton grand frère . En aucun cas je te souhaite du mal . Tout le monde s'inquiète pour toi .
Lucian : * soupir * Xyel est moi on se parle plus car il a trouver un partenaire .
Neyul : * choquer * QUOI ?? ET C'EST MAINTENANT QUE TU ME LE DIS ??
Lucian : Parce que c'était inutile et je m'en fiche de ce qu'il fait . Il peut être avec qui il veut .
Neyul : Et C'est pour cela que tu l'as ignorer ??