LEEON ( drôle , premier baiser )
Ça m'a surpris quand il a dit que j'étais son partenaire . Je me demande si il était sérieux ! Ça me brisera le cœur si il me dit non .
Docteur : Tu es vraiment son partenaire ?
Leeon : Oui.
Docteur : Ne le brise pas le cœur . C'est un amour malgré son caractère . Il n'est pas quelqu'un de de très facile mais je peux te dire que c'est un gamin hyper chouette . * fixe *
Leeon : On dirait vous le connaissez mieux que moi ?
Docteur : Très bien . Depuis bébé ! Neyul n'a pas eu un enfance facile . Il avait peur des gens avant et ne sortez pas beaucoup depuis que son ancien amis et parti . Il attendait longtemps dehors en pensant qu'il reviendra .
Leeon : * choquée *
Docteur : Ça faisait beaucoup de peine à ses parents . Mais malgré tout ses parents n'ont jamais laisser Neyul seul . Ils s'occupaient beaucoup de lui .
Leeon : Je comprends .
Docteur : Et voilà ! On a terminer ! Tu dois te reposer car tu risques d'augmenter ta fièvre . Je vais te mettre un motif pour ton absence.
Leeon : Oh... je ne veux pas rater des cours .
Docteur : Pense à ta santé ! C'est important . J'ai vu comment il t'a regarder .
Leeon : * rougis *
Docteur : Et toi est-ce que tu l'aimes ?
Leeon : Beaucoup * rougis *
Docteur : Allez voilà ! Et prends soins de lui .
Leeon : Comptez sur moi . Merci docteur .
Docteur : Au revoir * sourie *
En sortant il n'est pas là . Ou est-ce qu'il est parti ? Je vais à la pharmacie pour récupérer mes médicaments. On dirait il est parti sans moi .
Pharmacienne : * choquée *
Leeon : Bonjour ! C'est pour ceci ?
Pharmacienne : Euh... oui... Je... bien sûr !
Leeon : Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai quelque chose au visage ?
Pharmacienne : non non !
Elle est bizarre ! Quand elle revient mon médicament elle continue toujours à me fixer .
Pharmacienne : Voilà ! 2 fois par jours ! Vous devez prenez celui pour votre tous 1 fois par jour .
Leeon : Merci ! * sourie * Au revoir .
Pharmacienne : attendez ! Est-ce que vous avez un partenaire ? J'ai un fils il... veut avoir un partenaire et je vous trouve idéal pour lui .
Neyul : hahahahahahhahahahahahahhahaahhaahahhhahahahahahahahaha * énerver *
Leeon & Pharmacienne : * choquée *
Neyul : Récupère le on y va ! Je te laisse une minute on veut te présenter à quelqu'un d'autre .
Leeon : Non c'est juste que...
Neyul : Madame , on est fiancer depuis longtemps . Donnez votre fils à quelqu'un d'autre . Laisser le tranquille . Vient on y va * prends la main de Leeon *
Leeon : Au revoir .
Neyul : Au revoir mon œil * colère *
On dirait il est en colère .