Chp.152

145 7 5
                                    

LUCIAN ( NOTRE PREMIER NUIT ENSEMBLE )

Je crois que j'ai trop exagéré ce soir , il ne voulait pas m'énerver mais pourquoi il a parler de Damien . Ça m'énerve mais j'essaye de me calmer avant de rentrer à la maison . Je reste un peu dehors et regarder les étoiles . Il doit être mal au point , faut que j'arrête de lui parler comme ça . J'étais idiot de l'avoir laisser de cette façon . Une fois calme je retourne à la maison . Je suis un peu fatiguer je veux juste aller me coucher . En rentrant dans la chambre je l'entends encore pleurer . Je rentre et il est sur le lit entrain de pleurer . Je m'approche de lui et il a les yeux tout rouges .

Xyel : De toute façon c'est fini . J'attendais juste que tu reviens pour me dire de faire ma valise et quitter ton appartement * essuies *

Lucian : Non!

Xyel : Quoi ?

Je m'approche de lui et il recule .

Xyel : Tu m'as mal parler , tu m'as traiter comme un moins que rien . Et pourquoi devrais-je rester encore ici ? Tu n'as rien fait de moi Lucian .

Lucian : Tu veux vraiment partir ?

Xyel : * triste *

Lucian : Juste parce que j'ai dis c'est terminer ??? * sérieux *

Xyel : * en larmes * Pourquoi j'ai l'impression que tu ne comprend pas ? Tu ne comprends pas pourquoi je suis ainsi ?? C'est ta façon de parler de tout à l'heure qui m'a blesser . Je ne suis pas heureux comme  ça .

Lucian : Okay !

Xyel : * figer *

Lucian : Tu veux me dire que c'est terminer aussi pour toi ? * fixe *

Xyel : * stresse *

Lucian : Répond moi ?

Xyel : * pleure * Pourquoi tu me fais subir tout ça ?? POURQUOI ?? POURQUOI TU AGIS  COMME SI TU N'AS PAS DE SENTIMENTS OU DE CŒUR ??

Lucian : Calme toi ! Tu es trop énervés ?

Xyel : VA TE FAIRE FOUTRE * sors *

Lucian : XYEL ??

Xyel : * sursaute *

Lucian : * figer *

Xyel : Me fait pas de mal je t'en supplie , ne me frappe pas s'il te plaît . Pitié ne me frappe pas . * pleure , s'accroupît *

Lucian : Xyel calme toi ? * triste

Xyel : Ne me fait pas de mal * pleure *

Lucian : Jamais je te frapperai , je ne suis pas comme ça .

Il pleure tellement ça me fait du mal . Je le serre dans mes bras .

Lucian : * triste * Désolé ! Je ne voulais pas être dure avec toi . C'est vrai depuis qu'on a été séparer je n'éprouver pas ce genre sur ce genre de chose .

Xyel : Alors tu ne comptes pas me quitter ?

Lucian : Non et je ne le ferai pas . Xyel , aide moi à maîtriser ma jalousie . C'est la première fois que je suis jaloux . Mais c'est toi qui j'aime je suis sûr et certain .

Xyel : * frappe , frappe , frappe * Arrête de me faire du mal alors .

Lucian : Désolé * triste *

Je l'emmène au lit et le couche ! Il me regarde avec les yeux encore plein de larme . Je lui sourie et je l'embrasse .

Xyel : Attends !

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant