Chp.97

131 12 11
                                    

LEEON

Ps : PT2 . CONNERIE CONTINUE 😭🤣😂

Je ne sais pas trop comment le calmer . Je cherche mes médicaments en espérant que ça fonctionne chez lui .

Neyul : J'arrive plus a me calmer ! Je t'en prie fait quelque chose ?

Leeon : Attends je te donne mes médicaments !

Neyul : * n'arrive plus à se retenir *

Il me saute dessus avec un regard qui me supplie .

Leeon : J'essaye de me calmer attends , je dois te donner ceci calme toi . Je vais te donner de l'eau d'accord .

Neyul : * mord ses lèvres * Met toi à ma place tu es un alpha et tu arrives à te retenir mais pas moi . Je suis entrain de mourrir de chaleur j'arrive plus à me retenir . Alors s'il te plaît aide moi.

Leeon : Je fais de mon mieux Neyul , mais laisse moi d'abord te donner ceci . On ne peux pas franchir cet étape tes parents me tuera . * inquiet *

Au moment que je lui passe le verre d'eau il le jette par terre .

Neyul : Faisons le ! S'il te plaît ton médicament d'alpha ne peut rien faire . Ce ne sont pas les médicaments que je prends habituellement.

Leeon : Tu vas m'en vouloir après ?

Neyul : Pourquoi Je t'en voudrai ? Tu m'aimes pas assez ? * pleure *

Leeon : * choqué *

Neyul : C'est ca ??? Ah... je...* figer *

Leeon : Neyul tu ne peux pas sortir comme ça ??

Neyul : Lâche moi ! Si tu es incapable de me répondre je vais rentrer chez moi et... * pleure *

Leeon : Les alphas qui sont dans la rue profitera de toi !

Neyul : Et toi tu t'en fou ? Tu es incapable de me dire si tu m'aimes . Tu ne veux pas... ah... ah... j'ai chaud ! Merde faut que je rentre maintenant avant que ça empire .

Leeon : Neyul atten.. * choquer *

Neyul : J'AI DIS LACHE MOI ! TU NE COMPRENDS PAS OU TU VEUX QUE JE TE FASSE UN PETIT DESSIN . * énerver , pleure *

Leeon : Ce n'est pas ça , comprends moi , tes parents risque de s'énerver et ne souhaite plus qu'on se revoit . Je ne pense pas a moi mais à ta famille et à ce que eux penseront de moi .

Neyul : * rire nerveux *

Leeon : * triste *

Neyul : Je ne t'attire même pas , tu ne m'aimes pas assez , tu ne veux pas m'aider .  Je veux juste rentrer chez moi . Alors ramène moi !

Leeon : D'accord * triste *

Neyul : Comme Si j'allais te laisser me ramener ! Qu'un autre alpha le fait avec moi j'en ai rien a foutre . Alors dégage ! * ouvre la porte *

Leeon : Neyul stop !

Neyul : J'AI DIS FOU MOI LA PAIX ! TU AIMES QUELQU'UN D'AUTRE DE TOUTE FAÇON ! JE VEUX JUSTE LE FAIRE AVEC CELUI QUE J'AIME MAIS CELUI-CI N'A RIEN À FOUTRE DE MOI . A QUOI BON RESTER AVEC TOI SI TOI TU NE VEUX PAS ! OUI MES PARENTS M'EN GUEULERONT MAIS TANT QUE C'EST TOI LES RESTES JE M'EN MOQUE . * sérieux *  TU ME MENS DE TOUT , TU NE ME DIS RIEN ! JE NE SAIS MÊME PAS SI JE DOIS TE FAIRE CONFIANCE . TU ... ah... * choquer * Qu'est-ce qui vient de descendre la ???

Merde c'est trop tard ! Je peux pas le laisser comme ça je suis obliger de le faire .

Leeon : Je ne te mens pas , et je t'aime . Mais si vraiment tu veux qu'on le fasse je suis d'accord ! Mais cela voudra dire qu'on sera lié !

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant