TAEHYUNG
Il est a l'intérieur depuis quel heure ? Lucas est avec lui . Je veux voir mon fils .
Sia : * pleure *
Kookie : Une fille ??? * choquée * c'est une fille Tae .
Tae : Oui mon cœur , c'est elle qui est sorti en premier . Je suis tellement rassurer .
On attends le prochain , c'est la première fois qu'il accouche normal . Mon dieu je me demande comment il se sent ? Est-ce que tout va bien . J'ai peur qu'il se fatigue beaucoup . Pour Bayul j'ai accoucher normal mais les jumelles non . Après 5 minutes plus tard on entend un crit d'un garçon ! Des faux jumeaux ?? Une fille et un garçon ???
Lucian : Maman ! Comment va t-il grand-mère ? J'ai courue jusqu'à ici quand Oncle Yul ma mis au courant .
Tae : Ça vient tout juste de finir . Ton père est avec elle .
Lucian : * soulager * Oh... ils pleurent ma sœur et mon petit frère .
Tae : Oui mon ange . J'ai hâte que ta mère soit ramener dans la chambre .
Lucas : * explose en larmes * C'était trop d'émotions . Même si il me faisait mal je n'ai jamais vu Tae-Yul dans cette état . Il est vraiment formidable et courageux d'avoir endurer ça . C'est pour cette raison que je respect toute les omégas .
Lucian : papa !
Lucas : Lulu * essuies * Je ne t'ai pas vu . Ta maman va bien et les bébés aussi ils sont en bonnes santés .
Kookie : Dieu merci ! Et ton bras ?
Lucas : Ça va ! * serre son fils * Ils vont bientôt emmener ta mère dans une chambre .
Lucian : Et je pourrais voir les bébés ?
Lucas : Plus tard mon cœur . Ne t'en fait pas .
Yul : Salut vieux ça va ??
Lucas : Oui tout va bien ! Merci d'avoir mis au courant mon fils . Tae-Yul s'en ai bien sorti .
Yul : Je suis content pour vous .
Doc : On va le conduire dans une chambre faut qu'il se repose beaucoup, faut pas le réveiller . Il a besoin de récupérer ses forces .
Tae : Est-ce que vous pouvez l'amener dans une chambre sécuriser s'il vous plaît .
Tout le monde :...
Doc : Oh... bien sur ! Je vais vous passer le code d'accès .
Tae : Merci .
Kookie : Mais rien ne lui arrivera .
Tae : Je prends les choses en mains .
Sébastien: Umm... on a appris la nouvelle par Brad .
Lucas : Oh... euh... il va bien .
Tae :... * ignore *
Leen : Il va bien ?
Lucas : Oui maman ! Tout ces bien passer .
Éclipse
Nous sommes tous dans la chambre , je m'assoie a coter de lui en serrant sa main . Il est si épuiser et c'est tout à fait normal .
Lucian : * fixe les bébés * Ils sont si douces
Lucas : Le garçon on dirait toi !
Lucian : Ah bon ?? Je ne trouve pas ?
Lucas : tu étais comme lui ! Ils sont si beau !
Lucian : Bien sûr * inquiet * Vous allez leurs donner autant d'amour .