Chp.108

142 14 18
                                    

XYEL ( LES JUMEAUX VOIENT  LE LOUP DE LEUR PÈRE  )

Lucian : Pourquoi tu m'appelles ? * énerver * Et comment tu as eu mon nouveau numéro ?

Xyel : ... * triste

Lucian : RÉPOND MOI COMMENT ??? *rage *

Xyel : Pourquoi tu me détestes Lulu ? * triste * Qu'est-ce que j'ai fais de mal pour que tu me hais ?

Lucian : J'étais clair avec toi la dernière fois que je ne souhaitais plus t'entendre .

Xyel : Alors pourquoi tu m'as rappeler ? * triste *

Lucian : * choquer *

Xyel : Tu m'as rappeler cet nuit la alors que c'était toi qui m'a dit de ne plus t'appeler et d'effacer ton numéro . Explique moi ce que je t'ai fais pour comprendre notre situation ?

Lucian : Notre situation ? * énerver * je n'ai rien avoir avec toi . Xyel arrête de faire comme si tu n'étais pas aussi coupable que moi . Tu étais le seul et unique personne qui m'a rendu comme ça .

Xyel : * figer *

Alors c'est ma faute si il est devenu comme ça ?? Mais je ne comprends pas comment on est arriver là ? Pourquoi il a autant de haine en vers moi .

Xyel : Tu parles en étant énerver , mais tu sais très bien et mieux que moi que je ne suis coupable de rien Lucian . Si je suis vraiment coupable explique moi mon erreur ?? Explique moi pour que je puisse bien comprendre par la suite . On était des bons amis et d'un coup tu m'avais dit que tu ne souhaitais qu'on se reparle ni que je t'appelle . J'ai fais ce que tu m'avais dit . Je l'ai fais et je suis revenu pour toi Lulu .

Lucian : Pour moi ? * sourire moqueur *

Xyel : * blesser *

Lucian : Tu penses vraiment que même si tu es revenu ça va changer quelque chose entre nous ? Ça ne changera rien . Car je suis déjà occuper et je suis mieux sans toi . Je n'ai pas besoin d'une personne comme toi dans ma vie Xyel !

Xyel : * choquer * Pourquoi tu as changer ? * blesser *

Lucian : Cela ne te regarde pas . Maintenant arrête et ne m'appelle plus . Fiche moi la paix une bonne fois pour toute . Va retrouver ton partenaire .

Xyel : Lulu ! * pleure *

Lucian : C'est fatiguant de répéter tu sais ça ?

Xyel : Je... t'aime Lucian .

Lucian : ....

Xyel : Je ne sais pas ce que je t'ai fais , et je ne comprends rien . On était bien , mais là en te voyant me parler de sorte impoliment me fait mal . Je ne mérite pas ce genre de traitement . Je ne mérite pas cet haine dont je ne suis pas le coupable . Tu me traites comme si j'étais un inconnue pour toi . Alors que je ne suis pas un inconnue pour toi . Lulu ... * renifle *

Lucian : * choquer * Il... pleur * chuchote *

Xyel : JE NE MÉRITE PAS ÇA LULU ! POURQUOI TU ME TRAITES COMME ÇA ! LE SEUL PERSONNE QUE J'AVAIS LE PLUS CONFIANCE DANS TOUTE MES AMIS ÉTAIENT TOI . * briser *

Lucian : Arrête de m'aimer , je suis heureux avec celui avec qui je suis . Maintenant oublie moi . Au revoir .

Xyel : Toi aussi tu m'as aimer n'est-ce pas ? * pleure *

Lucian : Non...

Xyel : * choquer * No...n

Lucian : Xyel je ne t'ai jamais aimer . Je ne voulais pas être un poids entre toi et ton partenaire voilà pourquoi je t'ai dis d'arrêter de m'appeler . C'était ça la raison .

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant