Chp.129

168 12 19
                                    

LUCIAN ( DEMANDE DE...)

On dirait il dort encore , voyons voir si la fièvre a baisser . Je pose ma main sur le mien en touchant son front . Ça va , bon je vais voir si la soupe n'a pas brûler . Je sors de la chambre et je me dirige vers la cuisine , je regarde si elle est bien coloré comme grand-père m'a dit . C'est  parfait , je prends un bol et verse pour lui . Il faut qu'il se réveille pour manger quelque chose . Je retourne dans la chambre , mais il a disparu .

Lucian : Xyel ???

Xyel : Oui! Je suis dans la douche .

Lucian : D'accord , euh... je t'ai préparer une petite soupe .

Xyel : * ouvre brusquement la porte * Quoi ? Tu sais cuisiner ??

Lucian : * perdu * Euh...oui .

Xyel : C'est vrai ??? * choquer *

Lucian : oui je sais cuisine depuis mon jeune âge . La soupe tu veux que je te l'amène au lit ?

Xyel : Oh... * rougis * Oui s'il te plaît .

Lucian : D'accord

On dirait il ne veut pas sortir de ma chambre , je ressors mais il m'interpelle.

Xyel : Lulu ? * timide *

Lucian : Oui je t'écoute .

Xyel : Hier , ce que tu m'avais dit été vrai ?

Lucian : A quel sujet ?

Xyel : De toi et... * rougis *

Lucian : Oui tout est fini . Et je ne te laisserai pas retourner chez toi . J'irai moi même récupérer tes affaires pour les amener ici .

Xyel : * avance * Je ne veux pas que tu ailles la bas seul . Écoute le mieux j'y vais et je reviens .

Lucian : Non ! Je ne te donnerai pas le code . Bon je vais aller le chercher avant qu'il ne refroidisse.

Xyel : * inquiet *

Je ferme la porte de ma chambre et le laisse tranquille . Je sais qu'il a peur qu'il m'arrive quelque chose . Mais je n'ai pas peur de ce type car j'en ai rien à faire de lui . C'est Xyel qui m'inquiète , je ne sais pas pourquoi . Mais hors de question qu'il sort dehors sans moi . Il n'est pas en sécurité tant que c'est idiot est encore ici . Une fois récupérer la soupe je le ramène dans la chambre . J'ouvre la porte et il est sur le lit , en m'avançant je remarque qu'il tient quelque chose .

Xyel : Cet photo ??? C'était quand vous avez gagner la coupe ?

Lucian : Oui , et je voulais te le donner mais comme on avait un peu de problème alors j'ai préféré la laisser avec moi .

Xyel : * triste * J'aurai aimer être la quand vous aviez gagner . Mais je suis parti sans te regarder . C'était de ma faute .

Lucian : L'importance  je l'ai gagner et c'était grâce à toi aussi . Car tu m'avais un peu aider à l'époque . * sourie * Tiens il faut que tu manges .

Sonnerie de téléphone ....

Xyel : * choquer *

En  regardant les deux téléphone ce n'est pas le mien qui a  sonner mais celui de Xyel . Je regarde le nom de la personne et c'est cet idiot .

Xyel : Est-ce que je réponds ??

Lucian : ....

Xyel : * triste *

Lucian : Mange ! Je vais sortir de la chambre .

Xyel : * figer * Atten.. * tombe * aïe ...

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant