Chp.83

166 11 38
                                    

YEONG ( accouchement )

3 MOIS PLUS TARDS

Je suis si épuiser et Bayul qui me lâche pas . C'est fatiguant . Argh... je veux voir ma fille .

Bayul : J'ai hâte , oh lala J'ai hâte de voir ma petite coccinelle, la plume de mes corps , la plus belle et sage de mes enfants . J'ai tellement hâte .

Neyul : Y a pas être aussi heureux que ça ! * jaloux * Je suis encore là moi .

Bayul : Hien ? Tu es déjà grand maintenant j'ai envie de rencontrer ma douce , et la plus belle de mes enfants . Avec les yeux de sa maman , la beauté de sa mère et surtout la douceur de sa mère .

Neyul : Pffff exagérant ! Y a pas que elle et en plus je ne vais pas la laisser toucher à mes affaires .

Leeon : Hahaha !

Neyul :...

Bayul : Qui a dit qu'elle n'aura pas tout comme toi . C'est ma fille est personne la touche meme pas sa mère . Allez c'est à quel heure que ce fichue docteur arrive .

Yeong : Hahaha en te regardant comme ça j'aurai préféré que ça soit toi qui accouche non ? * sourie *

Bayul : Mais Mon amour tu sais bien sur c'est impossible je suis qu'un simple et pauvre alpha .

Cheon : Alors !

Bayul : Et C'est parti ! On ne t'a jamais dit qu'il faut frapper avant d'entrer idiot ?

Cheon : Mais toi je m'en moque . Je suis venu voir Yeong tu n'es pas intéressant pour moi .

Bayul : Oh... quel généreux et dévouant esclave . * sourie *

Cheon : Je ne suis pas ton esclave cretin , je suis tellement heureux et fière de Neyul d'avoir pris ton maudit caractère cretin . Et je l'espère aussi pour ta fille idiot .

Bayul : Hien ?? Non il a beaucoup à apprendre pour être moi . Sache que j'étais pire mais tellement pire que même mes parents ontdû chercher à me calmer . Et ce fichue caractère vient de Eunwoo n'oublie pas cretin .

Wooyong : Tu as un problème avec ma mère toi ?

Bayul : Déjà qu'est-ce que tu fiches ici ?

Wooyong : Pareil que Cheon je suis venu voir Yeong mais pas toi . Tu es ennuyant.

On dirait à l'époque quand on était si jeune . Ça mr rappel que des beaux souvenir . Et ça me fait rire de les voir comme ça .

Bayul : Hahaha déjà quant est-ce que tu mets Néon enceinte ? Tu es devenu faible ou quoi ?

Tout le monde : * figer *

Neyul : Papa ! * fixe *

Bayul : Allez sortez dehors les enfants on a une petite discussion d'homme .

Leeon : C'est marrant de vous voir comme ça . On aurait dit Neyul quand il embêtait les autres .

Bayul : Pardon ??? Neyul ??

Cheon : Fiche lui la paix tu étais pire que lui . Sache que à l'époque ton père il préféré à aller manger des kimichi plutôt de rester avec ta mère cet idiot .

Bayul : Tu vas la fermer oui .

Neyul : Je savais et toi qui me disais de ne pas faire des bêtises . Enfaite j'ai changer d'avis il faut que je te rend chauve .

Bayul : Je me demande quel genre de punition tu mérites .

Toc toc toc ...

D'un coup la porte s'ouvre , c'est le médecin et deux infirmières. On dirait que c'est l'heure pour moi .

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant