Chp.102

145 12 15
                                    

YEONG ( désespoir)

3 mois plus tard

Ps : Il reste 2 chapitre après on attaque 5 ans plus tard 😈🤣

Après 3 mois passée on ne sait pas  comment faire pour que notre fils sourie . Il se rend ferme tous les jours dans sa chambre et ne veut voir personne . Il mange pas trop tous ce qu'il veut c'est de tuer son enfant . Mais j'attends son père avec lui car ils sont parti voir si le bébé va bien . Je n'en peux plus de voir mon fils briser . J'en ai marre de faire semblant que tout va bien . Ce n'est pas de sa faute , mais pour moi Leeon je ne peux pas le pardonner . J'ignore vraiment son excuse mais faire du mal à mon fils Neyul me déprime autant que lui . J'ai fais toute le nécessaire pour lui dire que ça va aller et on l'abandonnera pas . Les erreurs ça arrive . Tout le monde fait des erreurs .

Bayul : * fatiguer * On est rentrer .

Quand je regarde mon mari son visage est si choquant à voir car il a l'air dépasser par ce qui se passe .

Bayul : J'ai appeler ma mère pour qu'il garde Neyul chez lui .

Yeong : Je vois . Et qu'est-ce que le médecin a dit pour le bébé ?

Neyul : * visage sombre * je vais dans ma chambre .

Bayul : D'accord ! Je viendrais t'aider pour ta valise .

Neyul : ... * marche  tête baisser *

Yeong : * briser *

Neyul : Si je pouvais au moins me débarrassez de vous ? Ma vie sera encore meilleur . * anéanti *

Yeong : Vous ?? * choquer * Bayul qu'est-ce qui se passe ?

Bayul : Euh... comment te dire qu'il attend deux bébés mais on connaît pas le sexe . Enfin il est trop tôt pour savoir .

Yeong : * choquer * Deux bébé ??

Bayul : Écoute , la seul chose que je veux c'est que Neyul redevient comme avant . Moi je ne laisserai pas mon fils sombrer dans le noir ou être malheureux . Mon fils Neyul sera Mon fils . Meme Si il croit le contraire . Donc la seul solution c'est qu'il va chez ma mère et qu'il reste la bas durant toute le long de sa grossesse. Je sais que ça lui fait mal et ça nous affecte aussi . Mais tu ne peux pas Haïr Leeon y a des raisons sur ca .

Yeong : Mais Bayul il... * triste * a fait du mal à mon bébé. Comment tu veux que je le pardonne après ce qu'il a fait y a 3 mois .

Bayul : Tu pourras le regretter quand tu seras la vérité .

Il monte dans notre chambre et je le suis . Comment ça je pourrais le regretter . Arrivée dans notre chambre je ferme la porte .

Yeong : Pourquoi je le regretterai ?

Bayul : Je vais voir Leeon bientôt ! Je l'ai appeler et il a accepter de me voir et me confirmer ce qu'on m'avait dit .

Yeong : Comme quoi ?

Bayul : A propos de Honjae !

Yeong : * choquer * Mais Honjae tu sais bien que quand il part à ses voyage d'affaire il part pour longtemps .

Bayul : Honjae * respire un Bon coup *

Yeong :....

Bayul : Honjae est mort ainsi son mari !!

Yeong : * figer * Tu mens ? Il ne... * sous le choc * Non je refuse de croire que il est mort . On sait promis de se revoir après leurs retour .

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant