TAE-YUL ( le au revoir de Xyel )
Lucas : Attends... qui est ce gamin ?
Tae-Yul : Quel gamin ? * fixe * OHHHHHH MON DIEU ! IL EST COMME MOI ??? * sourie *
...: YYYAA LULU REGARDE ICI ???
Lucian : * fixe son écran *
...: Alors comme ça tu m'évites * sourie *
Lucian : Je suis foutue ! Et puis qui lui a dit ou j'étais ? * triste *
Leeon : Hahahha * sourie *
Neyul : Ça va pas ? * sourire heureux *
Lucian : C'est toi ?
Neyul : Il voulait juste te voir jouer ! Allez tu es plus fort que moi .
Lucian : Mais je vous ai dit qu'il ne m'intéresse pas ? Et je préfère les betâs ?
Neyul : Il est trop canon ?
Lucian : Je m'en fiche ce n'est pas sa beauté qui va me faire craquer .
Neyul : Tu es sur ?
Lucian : Oui * Sérieux *
Leeon : Laisse le Neyul ! Bon je vais lui dire de partir mais tu sais bien qu'il ne va pas nous écouter .
Lucian : Je m'en fiche ! Des que le manche fini je ne vous adresser plus la parole .
Neyul : Et moi si car tu es Mon petit Lulu .
Lucas : Je ne suis pas un gamin .
Neyul : Non tu es un très bon alpha .
Lucian :...
Neyul : Xyel LULU A DIT QUE TU... * choquer * w
Lucas : Chuuutteeeee il va encore pleurer après .
Xyel : LEEOOOONNNNNNNNN HEHEHE ! JE SUIS VENU !
Neyul : Pardon ?? Depuis quand tu es proches de ce gamin ???
Leeon : Allez ne te fâche pas .
Tae-Yul : Xyel ??? C'est quelle nom ça ??
Xyel : * fixe Tae-Yul , Figer * OHHHHHHH NOOONNNNNN C'EST VOUS ??? JE SUIS SI HEUREUX DE VOUS VOIR EN VRAI ! JE SUIS FAN DE VOUS ! * sourie *
Tae-Yul : Euh... * rougis * Je suis ravi !
Xyel : Je vous suits sur Instagram Mr Jeon ! Vous êtes plus.... Wooowwww
Bayul : Tu me rappelles quelqu'un ! Mais tu sais que tu peux parler sans crier ! Tout le monde te regarde .
Xyel : MR BAYUL ????? WWWOOOOOWWWWW LULU C'EST LUI TON PAPA ?
Bayul : Hahahahhaaha
Tae-Yul : .....
Lucas : Ce n'est pas vrai ! Il ne va pas quand même pas dire ça .
Neyul : C'EST MON PÈRE TOUCHE PAS GAMIN !
Xyel : Hahaha désolé ! Il est comme ça Neyul avec son caractère .
Il est vraiment heureux on dirait ! Il s'en fou des gens qui sont à coter . Mais tout le monde le regarde . Quand il met ses mèches qui sont devant en arrière . On est rester bloquer . Il est très très très canon . Il a un visage si doux et une sourire incroyable.
Lucas :...
Quand je regarde mon mari il a l'air inquiet , et je regarde lulu il ne nous fixe même pas . Mais bon je suis heureux .