NEYUL ( suite )
LE MATIN
Ps : Prochain chapitre à Dieu NEYUL 🤣😂😭
Je me réveille en ouvrant doucement les yeux ! Je me tire comme à mon habitude et d'un coups j'ai mal partout !
Neyul : Qu'est-ce qui sait passée ?? * repense à la journée d'hier *
Hien ?? J'ai dormi combien d'heure ?? Et hier j'ai dormi à quel heure ??? Je me lève doucement mais j'ai mal partout ! Je sors du lit en mettant une chemise que j'ai trouver au sol . Je marche doucement jusqu'à la salle de bain et je me lave le visage .
Neyul : C'est quoi tout ces trucs rouges sur mon corps ?? * figer * OHHH MERERRRRRDDDDEEEE ! * sous le choc *
Leeon ?? Ou est-il ??
Leeon : Ça va ?? * inquiet *
Neyul : Euh... * rougis * Hier ?? J'ai dormi à quel heure ??
Leeon : Umm... après... * triste * Ney je suis désoler ! Je ne savais pas que j'allais avoir mes ruts hier . Je me sens mal de t'avoir fait ça !
Neyul : Alors cela veut dire que ... * fixe son corps * mon père va me tuer !
Leeon : * triste * On aurait pas dû faire ça !
En le regardant son visage et ses yeux il est si triste et s'en veut énormément. En sachant pas comment réagir je m'approche de lui mais il s'écarte .
Leeon : Écoute faut que tu manges après je t'accompagne en cours ! * s'en veut *
Neyul : * blesser * Tu regrettes ??
Leeon : Non , c'est juste que je m'inquiète pour toi . Et quand tu rentreras chez toi ton père va forcément savoir à cause de mes phéromones . Ils sont encore sur toi .
Neyul : * figer * Ton odeur est encore sur moi ??? Mais cela ne veut pas dire que tu regrettes n'est-ce pas ? * sourire nerveux *
Leeon : Ney je... * triste * depuis ce matin je ne fais que réfléchir . Pourquoi on l'a fait ?
Neyul : On est plus des gamins !
Leeon : Moi je suis majeur mais toi pas encore . Tu as 17 ans !
Neyul : Et alors ? C'est quoi le souci avec mon âge ? Cela n'explique pas pourquoi tu ne me réponds pas franchement . Ma question est simple . Est-ce que tu regrettes de l'avoir fait avec moi ???
Leeon : Je ne sais pas ! * triste *
Neyul : VA TE FAIRE FOUTRE ! * sors de la salle de bain *
Leeon : * triste *
Neyul : Bordel , je me suis donner à toi et tout ce que tu as à me dire c'est que tu ne sais pas . Alors tu sais quoi ne m'accompagne pas et reste chez toi . Je n'ai pas besoin de toi pour me ramener en cours .
Je ramasse mes affaires et je met mes habilles de rechange . Il est vraiment con et stupide à la fois . Bien sûr il regret à quoi j'ai espéré. Je suis mineur est alors . A croire que je n'aurai pas 18 ans l'année prochaine . Je le regarde en colère mais il ne me dit rien .
Neyul : Cretin ! * sors * Ne nous croisons pas !
Leeon : Tu es trop agité !
Neyul : En quoi ça te regard . Tu es incapable de me répondre en étant honnête avec moi . Comme celui de ton engagement dans l'entreprise de mon père . Je n'étais pas au courant , c'est mon père qui me l'avait informer . Tu parles d'une surprise mais je ne sais plus si je dois te faire confiance ou pas . Tu ne m'aimes pas voilà ta réponse . * figer *