Chp.77

158 11 43
                                    

NELION  ( LUCAS EN COLÈRE CONTRE SON FILS )

Je me demande ce que Lucas lui a dit . Il a l'air si joyeux en sortant de la maison .

Lucas : C'était un plaisir pour moi d'avoir eu une discussion.

Xyel : Pareil pour moi , j'espère que je  vous révérais à mon retour .

Yul & Nelion : retour ? * curieux *

Lucas : Merci et pareillement pour moi . Et j'en suis sûr que tu vas tenir notre promesse .

Xyel : Ça c'est sûr! * sourie * Oh... ça fait plaisir de voir une personne comme moi .

Nelion : Moi ?? * sourie *

Yul : Tu n'es pas heureux ? * fixe *

Nelion : Mais bien sur que si et je suis heureux aussi . Ça me fait plaisir de t'avoir rencontré . Je suis même jaloux !

Lucas : Et pourquoi ?

Nelion : * chuchote * Avoir un beau fils comme soi même c'est si cool .

Lucas : Hahaha ! Bon on y va Yul , je souhaite rentrer chez moi .

Yul : Sérieux ?? Tu es sur ? Allez vient avec nous !

Nelion : Pourquoi tu veux rester seul chez toi . Lulu sera heureux de te voir  non ?

Yul : ...

Lucas : C'est compliquer !

Xyel : Dit à Lulu de ne pas s'énerver contre vous  sinon je m'énerverai aussi contre lui . * sourie *

Lucas & Nelion & Yul : Euh....

Nelion : Hahaha il est mignon .

Yul : Et Oui , Bon nous devons nous mettre en route . Et encore merci !

Sonnerie de téléphone ...

Yul : Oh... Neyul !

Neyul : Vient de toute urgence , y a ton fils qui pleure .

Yul : Et Pourquoi ? Tu lui a fait quoi ?

Neyul : Cet fois-ci j'y suis pour rien je te jure . Enfaite le souci c'est que il a perdu . Et il n'arrête pas de pleurer .

Yul : Oh... merde ! * inquiet * J'arrive tout de suite .

Neyul : Et je veux que tu me racontes tout sinon je crèverai tes pneus de voiture frangin n'oublie pas . * sourie *

Yul : Si tu touches a ma voiture je casse toute tes ordinateurs petit frère .

Neyul : Tu n'oseras pas me faire ça ?

Yul : Essaye et tu verras !

Neyul : PAPA YUL ME MENACES QUE... * choquer *

Yul : * raccroche * Mais ce n'est pas vrai . Il ne peut pas être un peu moins discret ce gamin .

Nelion : Hahaha et qu'est-ce qu'il t'a dit ?

Yul : * soupir * Que Leo a perdu le match et qu'il  pleure .

Nelion & Lucas : * figer * Ils ont perdu ???

Yul : Oui ! Bon vieux désoler mais on y va directement la bas . Je m'occupe de mon fils après promis je te ramène .

Lucas : Je n'ai pas le choix on dirait .

Yul : Non du tout , et comme ça tu pourras reparler avec ton fils .

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant