Chp.63

178 13 83
                                    

TAEYON ( C'EST LE BORDEL )

je suis rentrée tard ! Mais demain ma fille va nous présenter son futur mari .

Junho : Je t'attendais mon cœur !

Taeyon : * figée * Je ne t'ai même pas vu ! Et tu faisais quoi dans le noir ?

Junho : J'attendais mon magnifique oméga ! Qu'il débarque en soutiens gorge ou plus on ne sait jamais .

Taeyon : Hahhaha tu es un idiot ! j'étais chez Tae y avait une petite fête chez eux ce soir .

Junho : Vraiment ? Et on ne m'a pas inviter .

Taeyon : Hahaha arrête ! Même moi je ne savais pas . C'était juste une petite fête entre eux . Car son mari fête son 1 ans de plus .

Junho : Il n'a toujours pas de souvenir pour sa petite famille ! Il m'inquiète beaucoup .

Taeyon : Mon frère à l'air vraiment triste quand il est seul . Mais devant son mari il a l'air joyeux . Je m'inquiète pour les deux . Mais après kookie il a dit que chaque fois qu'il regarde les vidéos de Tae-Yul il revoir des images de lui . Mais cela veut dire que c'est un plus .

Junho : Eh ben ! J'ai vu ta mère aujourd'hui, elle n'avait pas du tout une bonne mine .

Taeyon : Sérieux ??? * choquée * Qu'est-ce qu'elle a ???

Junho : Je ne peux rien te dire ! Appelle la et elle va sûrement te raconter .

Ça m'inquiète déjà , en regardant ma montre il est 22h du soir ! Bon je vais quand même tenter de voir si elle voudra bien me répondre . Ça sonne mais personne ne répond ! Je ressaye de nouveau mais toujours rien ! J'essaye encore au cas où elle n'est pas à coter de son téléphone .

Eunwoo : Allô ! * fatiguée *

Taeyon : Maman ça va ?? Je t'ai réveiller ???

Eunwoo : Je vais bien ! Non j'étais dans le bureau , j'avais laisser mon téléphone au salon . C'est ton père qui m'a dit que mon téléphone sonner . Et toi mon cœur comment tu vas avec ton déménagement ici ? Tu as besoin de quelque chose en particulier ?

Taeyon : Non tout va bien ! Juste que je viens juste de rentrer .

Eunwoo : Je vois ! Et tu es passée à l'entreprise ?

Taeyon : J'y étais après vers 18 h je suis aller chez hyung pour le voir . Mais quand je suis arrivée y avait une petite fête .

Eunwoo : Une petite fête ?? * curieux * chez Jin-Hyun ?

Taeyon : Non chez Taehyung ! Y avait presque tout le monde et ces amis aussi . Mais y avait pas Lucas . Et de ton coter ca va ?

Eunwoo : * triste * Je... vais bien ne t'en fait pas !

Taeyon : Écoute maman j'ai grandi avec toi ! Il se passe quelque chose ?

Eunwoo : Non tout va bien ! Je suis heureux pour toi que tu as vu les autres .

Taeyon : Toi et hyung vous vous êtes disputer ?

Eunwoo : * choquée * Il t'a dit quelque chose ?

Taeyon : Non ! Car quand il s'agit de Tae ta voix te trahis ! Qu'est-ce qui sait passée cette fois-ci ???

Eunwoo : Même moi je ne sais pas . Juste que ton frère ne veut plus me voir et que il m'a renié ! Et malgré que je lui ai envoyer des vidéos de lui quand il était enfant . Je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part . Cela fait 4 jours et je crois que il me déteste vraiment pour quelque chose que je ne sais pas .

Alpha & Oméga IV [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant